› 4L Trophy
Norauto, partenaire officiel du 4L Trophy 2019

Pour la deuxième année consécutive, Norauto est le partenaire officiel de la 22ème édition du 4L Trophy, le plus grand raid automobile étudiant d'Europe.

Du 21 février au 3 mars 2019, 1 500 équipages et 3 000 étudiants parcourront à bord de leur 4L les 6 000 km qui séparent Biarritz de Marrakech.

Comment réparer ces voitures mythiques en plein désert ? 10 mécaniciens experts Norauto sont prêts à relever le défi au coeur d'une aventure unique mêlant solidarité, fun, adaptabilité et paysages renversants. Un véritable challenge pour les experts Norauto qui souhaitent se dépasser et une belle opportunité de mettre en lumière le savoir-faire des mécaniciens et les métiers de l'entretien automobile auprès des jeunes.

Une aventure humaine, sportive et solidaire

Les mécaniciens sélectionnés sont amenés à réaliser des prestations inédites, développant leur sens de la réactivité et leurs compétences : le changement d’un moteur en pleine nuit, la poussière, les pannes à traiter par -2°c… Une aventure exceptionnelle, solidaire, humaine et très sportive...

Ce partenariat permettra également à Norauto de changer le regard sur les métiers de l’entretien et de faire vivre la passion de l’automobile !

La Fondation Norauto accompagne la démarche humanitaire du 4L Trophy

La Fondation Norauto accompagne Les Enfants du Désert, partenaire associatif officiel du 4L Trophy depuis 2005, à travers une opération solidaire nationale. Du 9 janvier au 10 février 2019, pour tout achat d’un Vélo à Assistance Electrique en centre Norauto, la Fondation reversera 10€ à l’association afin de financer des vélos pour que les enfants puissent se rendre à l’école.

N’oubliez pas de suivre cette belle aventure sur les réseaux sociaux de Norauto #4LTrophy #Norauto

Suivez les étapes du 4L Trophy
sur le Facebook Norauto et le compte Instagram