GS27 GS27 GS27

GS27 : la référence des produits d'entretien

GS27®, véritable précurseur dans le domaine des produits d'entretien dédiés à l'auto, à la moto et au vélo, doit son succès et sa place de numéro 1 français des produits d'entretien auto, à son sens aigu de l'innovation et à son écoute permanente des attentes de ses clients.

Tous les produits qu'elle met au point sont reconnus pour leur grande qualité et leur technologie d'avant-garde. GS27 est la Référence en produits d'entretien automobile depuis plus de 50 ans.

 

GS27 : 50 ans au service de l’entretien des véhicules

GS27 est une entreprise familiale spécialisée dans la conception de produits d’entretien pour automobiles et motos. La marque a été créée en 1968 par Serge Gaultier. Elle est particulièrement connue pour ses produits de lustrage. En 2010, Alexandre Cognée arrive à la tête de l’entreprise et décide de partir à la conquête du marché professionnel. Effectivement, la marque se concentrait jusque-là sur le marché grand public en distribuant ses produits dans les grandes et moyennes surfaces. Très vite, la société développe et distribue la gamme GS27 Pro. Depuis 50 ans, les affaires vont crescendo, malgré une petite pause de trois ans avant qu’Alexandre Cognée ne reprenne les rênes de l’entreprise. Aujourd’hui, GS27 se positionne en tête de file sur le marché des produits d’entretien. Pour les particuliers comme pour les professionnels, la marque ne propose pas moins de 150 références, réparties en plusieurs gammes de produits dédiés. Pour se développer, l’entreprise française s’exporte à l’international. Les produits sont entre autres distribués dans les pays suivants : Belgique, Espagne, Suisse, Roumanie, Dubaï, Taïwan, Chine, Afrique du Sud.

Les gammes de produits GS27

GS27 met à votre disposition plusieurs gammes de produits. Chacune se compose d’une offre complète de solutions de nettoyage, comme les lingettes et les antitaches pour textile et cuir, de rénovation, comme les efface-rayures profondes, ou encore de protection, comme les lustreurs. Les gammes incluent également des produits hygiéniques, à l’instar des désinfectants. Pour l’intérieur comme l’extérieur de votre véhicule, vous profiterez des nombreuses références de la marque. En plus de la gamme classique, l’enseigne met également à votre disposition des produits spécialement conçus pour les vélos, incluant des lubrifiants et des dégraissants. Il s’agit de GS27 Cycle. Pour les deux-roues, la marque a développé GS27 Moto. GS27 Deocar sert à parfumer l’habitacle, GS27 Les Essentiels regroupe les produits largement utilisés au quotidien et GS27 Pro est le nom de la collection dédiée aux professionnels. Pour l’entretien du moteur, des pneus ou des optiques, l’entreprise a développé la gamme Technics. La gamme Pure, elle, se compose d’une série de produits écologiques.

GS27 : des produits d’entretien au cœur de l’innovation

GS27 se targue de pouvoir proposer des solutions d’entretien made in France et de première qualité grâce à ses produits qui bénéficient des technologies de pointe. Les lustreurs protecteurs composés de Titanium léger n’en sont qu’un exemple. Cette composition permet au produit d’apporter éclat et protection antistatique à la carrosserie. Par ailleurs, il limite l’incrustation de la saleté, pour un effet durable. L’efficacité des produits innovants GS27 a permis à la marque de se positionner à la tête du marché des produits d’entretien. En plus des performances de ses produits, elle mise également sur la diversité des canaux de distribution pour séduire les consommateurs. Les produits sont disponibles en ligne, dans les GMS, dans les hypermarchés et les magasins spécialisés, mais aussi chez les grossistes automobiles.

  
Haut