Le 15 Mars dernier, nous prenions la décision de fermer nos centres afin de garantir la sécurité de nos collaborateurs et de nos clients afin de lutter contre la propagation du virus.

Depuis, un arrêté a précisé le cadre de l’ouverture des commerces, et a autorisé notamment l’ouverture des centres d’équipement et de réparation automobiles. Afin de contribuer à l’effort national, les équipes de Norauto ont décidé de rouvrir des centres, partout en France, et ce afin de permettre la mobilité de tous ceux qui ont besoin de leur véhicule.

Sur la base du volontariat des collaborateurs et dans le plus strict respect des règles sanitaires en vigueur, ces « Ateliers de Secours » sont destinés en priorité aux personnels soignants pour leur permettre de poursuivre leurs déplacements ainsi qu’à toutes les personnes qui ont un besoin impérieux de se déplacer, pour raison professionnelles ou personnelles, durant cette crise. Les experts Norauto présents dans ces « Ateliers de secours » pourront également répondre à vos urgences mécaniques telles que les pannes immobilisantes.

POUR DES RAISONS DE SÉCURITÉ, LA PRISE DE RDV SE FERA UNIQUEMENT PAR TÉLÉPHONE AU:

03 63 21 87 80

afin de préparer au mieux votre visite et d'être assuréde notre capacité immédiate à vous servir.

Trouver votre atelier Norauto

Voir la liste des ateliers de secours Norauto en cliquant ici.


Si vous ne trouvez pas d'atelier Norauto à proximité de votre domicile, n’hésitez pas à consulter la liste des centres restés ouverts, en cliquant ici

Ou téléchargez l'application roulonszen.fr qui localise tous les professionnels de l'auto en mesure d'intervenir pendant la période de confinement.

 

Haut