Questions les plus fréquentes

 

Puis-je commander sur norauto.fr ? La livraison est-elle assurée ?  

Tous les produits restent disponibles sur norauto.fr. Vous pouvez choisir :

- la livraison à domicile : toutes les mesures nécessaires sont prises pour assurer la sécurité de nos collaborateurs et le strict respect des règles d’hygiène pour la préparation et l’expédition de vos colis.

- la livraison en centre Norauto. : le retrait des colis se fait dans le plus strict respect des règles sanitaires, en retrait sans contact (cliquez ici pour voir comment procéder au retrait sans contact d’une commande).

 

Quels sont les délais de livraison ?  

Nos équipes sont entièrement mobilisées et mettent tout en oeuvre pour préparer vos colis et vous garantir les meilleurs délais de livraison. Nous sommes néanmoins dépendants des conditions de livraison et du flux d’activité des prestataires chargés d’acheminer les colis.

 

Tous les centres Norauto sont-ils ouverts ? 

Tous nos centres sont désormais ouverts, aussi bien les magasins que les ateliers, avec des dispositifs de protection et de désinfection renforcée, pour assurer votre sécurité et celle de nos collaborateurs.

La plupart des centres Norauto proposent le retrait sans contact de vos commandes passées sur norauto.fr.

Pour ce faire, commandez en ligne vos produits disponibles dans le centre choisi. Payez en ligne et imprimez ou téléchargez le bon de commande sur votre smartphone. Vérifiez les horaires d'ouverture de votre centre pour récupérer votre commande. Sur place, stationnez vous près des baies d’atelier et présentez votre bon de commande sans sortir de votre véhicule. Attendez que le collaborateur dépose votre commande au pied du véhicule. Aucun contact ne doit avoir lieu pour assurer la sécurité sanitaire de tous. Après le départ du collaborateur, récupérez votre commande. En cas d’articles volumineux ou de charges lourdes, veillez à prendre vos dispositions.

 

Je dois prendre rdv en atelier pour une réparation urgente. Comment faire ? 

Tous nos centres et nos ateliers sont désormais ouverts, avec des dispositifs de protection et de désinfection renforcés, pour assurer votre sécurité et celle de nos collaborateurs.

Dans le plus strict respect des règles sanitaires en vigueur, nos collaborateurs vous accueillent pour réaliser les prestations nécessaires sur votre véhicule.

Prenez rendez-vous sur norauto.fr ou en contactant directement votre centre Norauto.

 

Je dois récupérer une commande en centre, comment faire ?  

Pour récupérer une commande effectuée sur norauto.fr avec Retrait en centre, veuillez prendre connaissance des différentes étapes à suivre en cliquant ici afin de respecter les règles sanitaires en vigueur actuellement.

 

Je souhaite retourner un article. Comment faire ? 

Les délais de retour sont prolongés jusqu’à 2 mois après le début du déconfinement, soit jusqu'au 11 Juillet, afin de vous permettre d'effectuer les démarches en toute sérénité.

 

J’ai un bon d’achat, un avoir ou une carte cadeau qui a expiré. La validité est-t-elle prolongée ? 

Nous avons prolongé les dates de validité des bons d’achat, avoirs, et cartes cadeaux, jusqu'au 30 Septembre 2020, dans l’ensemble de nos centres et sur norauto.fr

 

Un produit est en rupture de stock. Continuez-vous à être approvisionné ? 

Nous avons pris les mesures nécessaires pour sécuriser nos approvisionnements et vous proposer en permanence les produits souhaités. Il est possible néanmoins que certains délais soient allongés selon la situation de nos fournisseurs et des transporteurs.


Nous restons plus que jamais à votre écoute sur nos réseaux sociaux et via notre Service Client au 03 63 21 87 80.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions spécifiques.
Nous vous tiendrons bien évidemment informés de l'évolution de la situation et des changements éventuels mis en place.
Et surtout restez chez vous et prenez soin de vous & de vos proches.

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