*Offre valable du 1er au 31 Août 2017, pour l’achat et le montage simultané de 2 ou 4 pneus Bridgestone Été ou Hiver, de même dimension et de même gamme (Tourisme, 4x4/SUV, Camionnette) dans tous les centres Norauto en France métropolitaine ou sur norauto.fr. Obtenez jusqu’à 120€ offerts en carte carburant, selon le diamètre de jante et le nombre de pneus achetés.


OPÉRATION BRIDGESTONE ÉTÉ 2017

1Achetez simultanément 2 ou 4 pneus Bridgestone Été ou Hiver et le montage entre le 1er et le 31 Août 2017.

Merci de compléter le(s) champ(s) suivant(s) : [0]

Trouvez votre pneu

 

2Obtenez jusqu’à 120€ offerts en carte carburant selon les modalités suivantes :


Comment obtenir votre carte carburant ?

3Prendre en photo ou scanner votre carte grise et la facture mentionnant l’achat et le montage des pneus été ou hiver Bridgestone pendant la période du 1er au 31 Août 2017.
Dans le cas d’un achat des pneus sur le site norauto.fr, le montage, en centre Norauto, peut intervenir jusqu’au 9 septembre 2017 (date de facture faisant foi).


4Se connecter sur le site : www.offre-bridgestone.frdans les 7 jours ouvrés qui suivent la date de montage des pneus.


5Remplir les champs demandés : coordonnées, détail de votre achat et télécharger directement en ligne la photo de votre carte grise et de votre facture.


6Si la demande est conforme, votre carte carburant vous sera envoyée par courrier simple dans un délai maximum de 6 à 8 semaines.
Cette offre est limitée à une demande de carte grise par foyer (même nom et/ou adresse dans la limite de 4 pneus par demande). Sera considérée comme nulle toute demande incomplète, erronée ou hors délai.
Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours sur la marque Bridgestone. Cette offre est réservée aux particuliers, dans la limite des stocks disponibles.



Comment utiliser votre carte carburant ?

La carte carburant Jubileo, valable 1 an, est acceptée pour le carburant et autres services dans les stations TOTAL, TOTAL Access et ELAN du réseau accepteur en France métropolitaine et en Corse.


Conditions d’utilisation et liste des stations qui acceptent la carte TOTAL Jubileo disponibles sur www.gr.total.fr.
En cas d’utilisation en dehors de sa période de validité, la carte carburant perd toute sa valeur. Elle ne pourra donner lieu à aucun remboursement et n’est pas remplacée en cas de perte ou de vol.


Responsabilités:
La société Bridgestone ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure, elle était amenée à annuler la présente opération, la prolonger ou en modifier les conditions. Sa responsabilité ne pourra être engagée et aucune indemnité de quelque nature que ce soit ne saurait être versée aux participants.


Informatique et libertés:
Les coordonnées des participants collectées à cette occasion serviront uniquement pour les besoins de la présente opération. Elles seront traitées conformément à la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 et des textes subséquents, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations le concernant en s’adressant à Take Off N°1178 - Offre Bridgestone Norauto - BP 70073 13614 Venelles - France.


Internet:
La participation au jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage et risques de contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau.


Frais de participation:
Aucun frais de participation à l’opération ne sera appliqué auprès du consommateur. Aucun frais d’accès à Internet ou de coûts de communication téléphonique engagés par le Participant ne sera remboursé par l’organisateur.



Règlement:
Le règlement complet de cette opération est disponible sur le site www.offre-bridgestone.fr ou sur simple demande écrite à l’adresse suivante :
Take Off N° 1178 – Offre Bridgestone Norauto BP 70073 13614 Venelles - France.
Les frais d’affranchissements concernant les demandes de règlement ne seront pas remboursés.
Toute réclamation devra être portée à la connaissance de Bridgestone avant le 30 octobre 2017, par mail : service.consommateur@take-off.fr. L’opération sera définitivement clôturée après cette date