Consigne

Norauto.fr : Fonctionnement des consignes

 

Une partie des produits vendus sur Norauto.fr sont consignés. Cela signifie qu'il est nécessaire de nous donner votre ancienne pièce usagée pour obtenir le remboursement de la consigne :

- soit en la rapportant dans le centre Norauto (dans le cas d’une commande livrée en Centre Norauto)

- soit par le biais d'un transporteur (dans le cas d’une livraison à domicile ou en point relais)



Démarche à suivre dans le cas d’une commande avec retrait en Centre Norauto :


Pour obtenir le remboursement de la consigne, il vous suffit de vous rendre dans le Centre Norauto (dans lequel vous avez retiré votre commande) muni de votre facture d’achat et de votre ancienne pièce détachée, dans un délai d’un mois après le retrait de votre commande.
 
 

Vous obtiendrez immédiatement le remboursement de la consigne.


Démarche à suivre dans le cas d’une commande avec livraison à domicile ou en point relais :

 
  1. Après réception de votre commande, mettez votre pièce usagée dans un carton en calant la pièce afin qu’elle ne bouge pas pendant le transport (vous pouvez utiliser du papier journal ou du papier à bulles).
  2. Joindre à votre colis une copie de la facture de votre commande attestant que vous avez commandé un article consigné. Merci d’indiquer le terme  « consigne » sur la facture
  3. Refermez votre colis envoyez-le nous à l’adresse suivante :


E-commerce Norauto France Mag 9902

571 Rue de la Louvière
59810 LESQUIN



La pièce consignée vous sera remboursée par chèque (à l’adresse indiquée de facturation de votre commande).

Les frais de retour de la pièce restent à votre charge.

Vous avez un mois après la livraison de votre colis pour nous retourner votre pièce usagée.

 

Pour plus d'informations sur les consignes, vous pouvez contacter notre service client au

 NI-NOFR:/0820050000.jpg

(0,10 €/appel + prix appel depuis un poste fixe en France métropolitaine. Ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 18h30).

 


 
 

 

Haut