› Gardiennage pneumatiques


Comment ça marche ?


Pour seulement 8,5 € par pneu (ou roue),
NORAUTO vous propose de conserver vos pneumatiques durant 6 mois à partir de la souscription, et dans les conditions idéales de stockage.

De plus, sur simple demande, vous pourrez récupérer vos pneus à tout moment.

Voir notre offre gardiennage >


Quels sont tous les avantages de cette solution ?


 Les pneus sont contrôlés
Lors du changement de vos pneumatiques, notre équipe vérifiera bien entendu les pneus à stocker. En effet, il serait inutile de les gardienner s’ils s’avèrent usés ou présentant des déformations, qui pourraient s’avérer dangereux lors de la remonte.


 Les pneus sont conditionnés et stockés dans les meilleures conditions
Saviez-vous qu’on ne stocke pas des pneus de n’importe quelle manière ?
Chez NORAUTO, nous les conservons dans un espace dédié, en intérieur, au sec et à l’abri de la lumière et de toutes substances pouvant les dégrader. Vos pneus sont ainsi protégés d’un vieillissement prématuré et ne risqueront pas de craqueler durant leur période de stockage.
En bref, NORAUTO gardera vos pneumatiques dans les meilleures conditions possibles.



 Les pneus sont informatiquement tracés pour un suivi optimal.

Afin d’éviter les risques de produits perdus, nous savons localiser précisément vos pneumatiques. L’autre avantage de ce suivi, c’est que cela nous permet de les réacheminer dans un délai très court, jusqu’à votre centre NORAUTO.


 Valable tout au long de l’année.
Bien évidemment, vous ne souhaiterez pas non plus vous encombrer avec vos pneus hiver, vous avez la possibilité de permuter vos pneumatiques et de bénéficier du service de gardiennage toute l’année.


N’hésitez pas à consulter nos conditions générales d’application.