none
 › 
 › Autopartage, Covoiturage
Découvrez nos partenaires dans le domaine de
l’autopartage et du covoiturage
Drivy, le leader
européen de la
location de voitures
entre particuliers
Je découvre >

Créé en 2010, Drivy permet de louer la voiture d’un particulier à deux pas de chez soi, ou de louer son propre véhicule pour en réduire les frais. Drivy offre un service accessible, fiable et sécurisé, qui vise à optimiser l’usage du parc automobile en Europe.

La start-up propose à ses membres une expérience entièrement sur mobile, de la réservation de la voiture à la signature du contrat de location, et a récemment lancé Drivy Open, une technologie permettant d’ouvrir les portes du véhicule avec son smartphone pour louer en libre service.

Drivy, c’est 40 000 véhicules partout en Europe, et 1,2 million d’utilisateurs en France, en Allemagne, en Autriche, en Espagne et en Belgique

Wayzup, le leader
français du
covoiturage
domicile-travail
Je découvre >

L’application mobile Wayzup permet aux salariés de trouver des covoitureurs sans changer leurs habitudes de trajet, de s’organiser facilement en cas d’horaires variables et de partager leurs frais équitablement.

Pour créer des réseaux de covoiturage locaux, Wayzup s’appuie sur les entreprises des grandes zones d’activités, qui proposent le service à leurs collaborateurs.

En quelques semaines se créent des réseaux très denses où en moyenne 8 salariés sur 10 trouvent des covoitureurs pertinents.
Wayzup, c’est 60 000 trajets par jour proposés aux salariés, et plus de 25 entreprises partenaires.

Heetch,
la solution de
mobilité nocturne
ouverte tous les soirs
de 20h à 6h
Je découvre >

Créée en septembre 2013 à destination principalement des jeunes, la start-up propose une application mobile qui met en relation les passagers et une communauté de conducteurs prêts à les transporter, répondant ainsi à un besoin de mobilité complémentaires des moyens classiques (métro, taxi, …)

Le service permet aux utilisateurs de se déplacer facilement et en toute convivialité, grâce au croisement de l’innovation technologique et de la communauté.

Heetch, c’est 400 000 trajets par mois, et un service proposé dans 7 grandes villes : Paris, Lyon, Lille, Varsovie, Stockholm, Milan et Bruxelles.