prix imbattables prix imbattables prix imbattables
 

Norauto garantit des prix imbattables sur les huiles, les filtres, les plaquettes de frein, l'adblue, les autoradios.

Pour une sécurité accessible à tous, nous vous garantissons des prix imbattables sur ces produits et vous remboursons la différence* si vous trouvez moins cher ailleurs.

* Cette offre est strictement réservée aux huiles, plaquettes de freins, liquides AD Blue, autoradios, filtres à huile , filtres à air, filtres d'habitacle, filtres à carburant, hors pose, et hors produits inclus dans une prestation "tout compris" (révision, forfait freinage...).
Pour les produits bénéficiant de cette offre, et si le client trouve des tarifs inférieurs dans un magasin physique concurrent ou sur un site internet concurrent livrant en France Métropolitaine et affichant les prix de ses produits en euros (à l’exclusion de tous sites de ventes aux enchères, d’échanges, de petites annonces entre particuliers et/ou professionnels), NORAUTO vous rembourse la différence aux conditions suivantes :
- Le client devra justifier de son achat chez NORAUTO, en centre ou sur le site norauto.fr, en fournissant une preuve d’achat (ticket de caisse ou facture d’achat NORAUTO).
- Le client devra faire sa demande de remboursement auprès du centre NORAUTO ou auprès du site norauto.fr, dans les 15 jours suivant son achat).
-  Le client devra communiquer, en même temps que sa demande, les éléments permettant d'établir qu'il a trouvé le même produit à un tarif inférieur à celui de NORAUTO (ex : prospectus en cours de validité, devis, facture pro forma, copie écran faisant apparaître l'URL du site proposant le prix inférieur et la date de la capture, ...). Les justificatifs présentés par le client devront impérativement indiquer une date comprise entre la date d'achat du produit chez NORAUTO et la date de la demande de remboursement effectuée par le client sur le produit concerné. A défaut, la demande de remboursement du client lui sera refusée.
- La demande de remboursement du client devra concerner un article rigoureusement identique (neuf, de même marque, de même taille, de même modèle et référence, de même conditionnement) et porter sur un nombre de produits identique à celui acheté chez NORAUTO.
- Le prix du concurrent devra être le prix pratiqué pour tout public et ne devra notamment pas être un prix réduit en raison d’opérations promotionnelles, de soldes, de remises exceptionnelles, de coupons de réductions ...
Si les conditions de remboursement sont remplies et, le cas échéant, passé le délai de rétractation (15 jours) après l’achat sur le site norauto.fr, NORAUTO procédera au remboursement de la différence dans un délai maximum d’un (1) mois à compter de la réception des justificatifs. Le remboursement de la différence sera effectué par chèque pour les achats effectués sur le site norauto.fr et par crédit du compte bancaire ou en espèces pour les achats effectués en centre NORAUTO.

Haut