› Tour de France
Norauto tour de france partenaire technique Norauto tour de france partenaire technique Norauto tour de france partenaire technique

NORAUTO PARTENAIRE TECHNIQUE DE L’ÉDITION 2019 DU TOUR DE FRANCE

Pour la 106ème édition du Tour de France, Norauto devient pour la première fois le partenaire technique du Tour de France, qui réunit plus de 2000 véhicules pour parcourir les 1 349 km qui séparent les 21 étapes de parcours du 6 au 28 juillet 2019.

Il s’agit du plus grand événement cycliste, diffusé dans 190 pays et réunissant près de 12 millions de spectateurs sur le bord des routes chaque année.
Cette année, le départ se fera de Bruxelles le 6 juillet.

voiture voiture

Norauto aura pour mission d’assurer l’assistance technique de l’ensemble des véhicules, avec 3 dépanneuses aux couleurs de l’enseigne. L’une sera 1 présente en renfort pour les étapes en montagne, les 2 autres suivront les voitures de la caravane pour intervenir en cas de problème.
Fort de son réseau de 406 centres, Norauto dispose d’équipes expertes, prêtes à accueillir ou à intervenir tout au long du parcours.

 
voiture voiture

Les 4 et 5 juillet à l’occasion du Grand Départ, Norauto proposera son diagnostic éco contrôle à l’ensemble des 2000 véhicules du Tour de France.

Grâce au diagnostic anti-pollution, chaque véhicule du Tour de France pourra ainsi s’assurer de rouler responsable.

 
Norauto tour de france partenaire technique Norauto tour de france partenaire technique
Haut