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Questions les plus fréquentes
Commander sur norauto.fr
Comment passer une commande sur le site norauto.fr ?
1ère étape :
Ajouter un ou plusieurs articles à votre panier de commande en cliquant sur le bouton « Acheter ». Certains produits nécessitent de sélectionner votre centre et/ou votre véhicule pour afficher le prix.
2nde étape :
Dès qu’un article a été ajouté au panier, une fenêtre s’ouvrira et vous proposera deux boutons « Continuer mes achats » (si vous souhaitez ajouter d’autres produits à votre panier de commande) et « Voir mon panier » (si vous souhaitez terminer votre commande »).
3ème étape :
Dans votre page « Panier », vous pourrez visualiser l’ensemble des articles que vous souhaitez acheter et éventuellement en modifier les quantités. A cette étape, vous pourrez visualiser les modes de livraison possibles en fonction des produits que vous achetez, ainsi que les frais de livraison associés. Vous pourrez également, à cette étape, choisir une prestation de montage et un rendez-vous atelier pour votre vos produits (en fonction des produits achetés).
4ème étape : (si vous n’étiez pas déjà identifié)
Après avoir effectué vos achats, vous créez un Compte pour vous identifier (ou uniquement vous identifier si vous en avez déjà un).
5ème étape :
Dans la page « Paiement sécurisé » vous choisirez votre moyen de paiement. Vous devez accepter les Conditions générales de Vente avant de valider votre mode de paiement.
Comment ajouter un produit au panier ?
Réserver sur norauto.fr
Comment effectuer une e-reservation sur le site norauto.fr ?
1ère étape :
Ajouter un ou plusieurs articles à votre panier de commande, porteurs de la mention "paiement au retrait possible", en cliquant sur le bouton « Acheter ». Certains produits nécessitent de sélectionner votre centre et/ou votre véhicule pour afficher le prix.
2nde étape :
Dès qu’un article a été ajouté au panier, une fenêtre s’ouvrira et vous proposera deux boutons « Continuer mes achats » (si vous souhaitez ajouter d’autres produits à votre panier) et « Voir mon panier » (si vous souhaitez terminer votre réservation »).
3ème étape :
Dans votre page « Panier », vous pourrez visualiser l’ensemble des articles que vous souhaitez réserver et éventuellement en modifier les quantités. À cette étape, il vous suffira de sélectionner la livraison en centre Norauto. Vous pourrez également, à cette étape, choisir une prestation de montage et un rendez-vous atelier pour vos produits (en fonction des produits achetés).
4ème étape : (si vous n’étiez pas déjà identifié)
Après finalisé votre réservation, vous êtes invité à créer un Compte pour vous identifier (ou uniquement à vous identifier, si vous possédez déjà un compte).
5ème étape :
Dans la rubrique « Votre mode de paiement », vous choisirez le "paiement au retrait" afin de réserver votre produit en centre Norauto. Vous devez accepter les Conditions générales de Vente avant de valider votre réservation.
Comment fonctionne l’e-réservation?
La disponibilité de votre réservation vous est confirmée sous 2h.
Vous disposez de 48h pour vous rendre en magasin et régler votre achat directement sur place. Le prix d'achat et les conditions d'échange qui seront appliqués seront ceux en vigueur en magasin le jour du retrait de votre article.
Passé ce délai, votre réservation sera automatiquement annulée.
Vous pouvez effectuer jusqu'à 3 réservations simultanées.
Comment faire pour annuler une e-réservation en cours ?
À tout moment et jusqu'à expiration du délai de 48H de votre réservation, vous pourrez l'annuler, soit en contactant votre centre Norauto ou en appelant notre Centre de Contacts au 0 820 05 00 00 (service 0.10€/appel + prix d'un appel).
Quand vais-je recevoir ma facture ?
Remises et bons d'achat
Comment payer avec un code avantage ou un bon d'achat sur norauto.fr ?
Mon code avantage ou mon bon d'achat ne fonctionne pas, que dois-je faire ?
Puis-je saisir plusieurs codes avantages pour une même commande ?
Modification ou annulation de la commande
Comment faire pour modifier une commande en cours ?
Si vous avez choisi de vous faire livrer à domicile ou point relais, il n'est pas possible de modifier votre commande. Nous vous invitons dans ce cas à réceptionner votre colis et ensuite profiter de votre délai de rétractation pour nous retourner les produits qui ne vous conviennent pas.
Comment faire pour annuler une commande en cours ?
Dans le cadre d'une commande livrée à domicile ou point relais, il n'est pas possible d'annuler votre commande. Nous vous invitons dans ce cas à réceptionner votre colis et ensuite profiter de votre délai de rétractation pour nous retourner les produits qui ne vous conviennent pas.
Quelles sont les conditions pour retourner un produit ?
Les produits doivent être renvoyés à l’adresse de retour indiquée par le Service Clients (les frais d’envoi et de retour sont à la charge du client) ou en vous présentant dans l'un des Centres Norauto en France. En aucun cas, un produit ne doit être retourné auprès du siège social de Norauto.
Dans le cas d'un retour de marchandise effectué dans l'un des Centres Norauto en France, l'échange, le remboursement ou l'émission de l'avoir sera effectué immédiatement. Dans le cas où un produit est retourné à notre plateforme logistique, vous serez remboursé au plus tard dans les trente jours suivant la réception du (des) produit(s) retourné(s). Dans tous les cas, le remboursement se fera par re-crédit sur le compte bancaire de la carte utilisée pour le règlement.
Dans le cas d'un retour effectué sur notre plateforme logistique, nous vous invitons au préalable à contacter notre Centre de Contacts en cliquant ici. Merci de nous préciser le ou les produits faisant l’objet d’un retour pour rétractation, ainsi que le numéro de commande. Merci de joindre la ou les factures concernées par les produits retournés, et les éventuels justificatifs que le Centre de Contacts vous communiquera. En l’absence de ces documents, le retour du produit ne pourra être traité dans les délais normaux.
Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, en parfait état, non utilisés et accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels, de la ou les factures concernées et du bordereau de retour, dûment complété, daté et signé. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis ne pourront pas être repris. Les pneus, dès lors qu'ils auront été montés sur jante, ne pourront être repris.
(1)Voir liste des centres non participants en cliquant ici.
Comment faire pour me rétracter ?
Les produits doivent être renvoyés à l’adresse de retour indiquée par le Service Clients (les frais d'envoi et de retour sont à la charge du client) ou en vous présentant dans l'un des Centres Norauto en France. En aucun cas, un produit ne doit être retourné auprès du siège social de Norauto.
Dans le cas d'un retour de marchandise effectué dans l'un des Centres Norauto en France, l'échange, le remboursement ou l'émission de l'avoir sera effectué immédiatement. Dans le cas où un produit est retourné à notre plateforme logistique, vous serez remboursé au plus tard dans les trente (30) jours suivant la réception du (des) Produit(s) retourné(s) et après contrôle de celle-ci. Dans tous les cas, le remboursement se fera par re-crédit sur le compte bancaire de la carte utilisée pour le règlement.
Dans le cas d'un retour effectué sur notre plateforme logistique, nous vous invitons au préalable à contacter notre Centre de Contacts en cliquant ici. Merci de nous préciser le ou les produits faisant l’objet d’un retour pour rétractation, ainsi que le numéro de commande. Merci de joindre la ou les factures concernées par les produits retournés, et les éventuels justificatifs que le Centre de Contacts vous communiquera. En l’absence de ces documents, le retour du produit ne pourra être traité dans les délais normaux.
Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, en parfait état, non utilisés et accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels, de la ou les factures concernées et du bordereau de retour, dûment complété, daté et signé. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis ne pourront pas être repris. Les pneus, dès lors qu'ils auront été montés sur jante, ne pourront être repris.
Quel est le délai pour obtenir le remboursement du produit et sous quelle forme ?
- Dans le cas d'une rétractation sur votre commande en Centre Norauto, vous serez remboursé immédiatement (après contrôle de la marchandise) par re-crédit de votre carte bancaire.
- Dans le cas d'une rétractation sur votre commande en livraison à domicile ou en point relais, Norauto procédera au re-crédit de votre compte bancaire après réception et vérification de la marchandise dans nos entrepôts. Une fois ce contrôle effectué, vous serez remboursé dans un délai de 48 heures (hors week-end et jours fériés).
Dans le cadre d’un paiement par Financement :
- Avec Facily Pay :
Dans le cas d'une rétractation sur votre commande en Centre Norauto, vous serez remboursé sous 96 heures (hors week-end et jours fériés) après contrôle de la marchandise par re-crédit sur le compte bancaire de la carte utilisée pour le règlement.
Dans le cas d'une rétractation sur votre commande en livraison à domicile ou en point relais, Norauto procédera au re-crédit de votre compte bancaire après réception et vérification de la marchandise dans nos entrepôts. Une fois ce contrôle effectué, vous serez remboursé dans un délai de 96 heures (hors week-end et jours fériés).
- Avec une carte Norauto option Financement ou carte d’une enseigne partenaire de Oney :
Dans le cas d'une rétractation sur votre commande en Centre Norauto, vous serez remboursé sous 96 heures (hors week-end et jours fériés) après contrôle de la marchandise par re-crédit sur le compte bancaire de la carte utilisée pour le règlement.
Dans le cas d'une rétractation sur votre commande en livraison à domicile ou en point relais, Norauto procédera au re-crédit de votre compte bancaire après réception et vérification de la marchandise dans nos entrepôts. Une fois ce contrôle effectué, vous serez remboursé dans un délai de 96 heures (hors week-end et jours fériés).
Suivi de commande
Comment suivre ma commande ?
Comment vérifier l'état d'avancement de ma commande ?
Comment vérifier que ma commande a bien été enregistrée ?
Je n'ai pas recu mon mail de confirmation de commande, que dois-je faire ?
Je n'ai toujours pas recu mon colis, que dois-je faire ?
Ma facture
Pourquoi demandez-vous parfois la copie d’une pièce d’identité ou d'un justificatif de domicile ?
Quand vais-je recevoir ma facture ?
Pour une livraison à domicile ou en point relais, votre facture sera disponible dans votre compte client après l'expédition de votre commande.
Comment obtenir un duplicata de facture ?
- Dans les autres cas (livraison à domicile, en point relais, ou en magasin Norauto sans passage en caisse), la facture est disponible dans le compte client sur norauto.fr et pourra être imprimée à plusieurs reprises si vous le souhaitez.
Où puis-je trouver ma facture ?
Une fois le paiement effectué, que deviennent les informations transmises ?
Commande incomplète et/ou différente
Que dois-je faire si mon colis est incomplet ?
Dans le cas d'une livraison à domicile ou en point relais, nous vous invitons à vérifier le contenu du ou des colis et à signer le cas écheant le récépissé présenté par le transporteur. Merci de porter toutes les réserves nécessaires sur la feuille d'émargement si vous constatez une non-conformité.
Dans le cas d'une livraison à domicile ou en point relais, les réserves doivent être notifiées au transporteur et à Norauto.fr dans les trois jours suivant la réception du produit.
En cas d’avarie, vous devez refuser le produit endommagé au livreur et indiquer « refus pour avarie » sur la feuille d’émargement faute de quoi tout recours contre le transporteur serait impossible.
Par la signature du récépissé de livraison sans émettre de réserves précises, et l’acceptation des produits, vous reconnaissez avoir reçu la marchandise dans un état lui donnant toute satisfaction. En cas de livraison non conforme à la commande en qualité ou en quantité, vous devez en informer le centre Norauto ou via le formulaire de contact qui se trouve ci-dessus "réclamation liée au e-commerce" en indiquant la référence de commande.
Que dois-je faire si mon produit est abîmé ?
Dans le cas d'une livraison à domicile ou en point relais, merci de contacter notre Centre de Contacts en cliquant ici et en précisant votre numéro de commande et le(s) produit(s) concerné(s).
Dans tous les cas, Norauto trouvera une solution dans les meilleurs délais.
Que dois-je faire si je n'ai pas recu le bon produit ?
Dans le cas d'une livraison à domicile ou en point relais, merci de contacter notre Centre de Contacts en cliquant ici et en précisant votre numéro de commande et le(s) produit(s) concerné(s). Nous vous enverrons l'article dans les meilleurs délais.
Paiement
Quels sont les différents modes de paiements possibles sur norauto.fr ?
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard, American Express), via PayPal, par financement (voir détails des conditions en cliquant ici).
Payer via PayPal est-il sécurisé?
PayPal est un moyen facile et sécurisé pour effectuer et recevoir des paiements sans partager vos coordonnées bancaires.
Si vous choisissez de payer par PayPal, vous serez redirigé vers une page sécurisé où vous pouvez choisir de payer avec votre compte PayPal, sans fournir aucun renseignement financier à Norauto.
Vos informations bancaires sont sécurisées grâce à un système de cryptage automatique et anti-fraude le plus avancé sur le marché.
Quels sont les différents modes de paiements possibles dans votre Centre Norauto ?
Puis-je payer en ligne avec ma carte Norauto option Financement ?
(dans la limite de votre disponible et sous réserve du bon fonctionnement votre compte et aux conditions du crédit renouvelable auquel votre carte de crédit est associée).
L’option crédit est associée à un crédit renouvelable d’un an.
Aussi, elle vous donnera la possibilité de payer dans toutes les enseignes partenaires de Oney (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Kiabi, Décathlon...)
Quand serai-je débité ?
Pour les paiements en plusieurs fois, vous aurez les informations précises lors de votre simulation. Un échéancier vous sera envoyé par Oney Bank vous décrivant toutes les mensualités.
Comment payer avec un code avantage ou un bon d'achat sur norauto.fr ?
Mon code avantage ou mon bon d'achat ne fonctionne pas, que dois-je faire ?
Comment payer par financement sur norauto.fr ?
- avec la carte Norauto option Financement ou une carte de financement d’une enseigne partenaire de Oney
- en 3 fois ou 4 fois par Carte Bancaire
Pour en savoir plus, cliquez ici
Pour le paiement en 3 ou 4 fois Oney par Carte Bancaire, les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel, etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigos et American Express ne sont pas acceptées.
Quels justificatifs dois-je fournir pour souscrire un financement ?
Munissez vous de votre carte bancaire pour saisir les informations demandées sur les formulaires Oney Bank.
Les modes et lieux de livraison
Quels sont les modes de livraison possibles ?
En Centre Norauto, vous avez la possibilité de vous faire livrer en mode "normal" (gratuit) ou en mode "express" (le tarif du mode "express" dépend du poids de vos articles").
Il n'est pas possible de commander sur le site norauto.fr et de se faire livrer dans un Centre Norauto à l'étranger.
Quel est le montant des frais de livraison ?
La livraison à domicile et en Point Relais est payante. Le tarif dépend du poids de vos articles.
Le montant des frais de livraison vous sera communiqué à l'étape 1 du tunnel de commande.
Quels sont les délais de livraison ?
Le délai de livraison vous sera communiqué dans le tunnel de commande, dès que vous aurez choisi le lieu de livraison.
Qu'est ce que la livraison express ?
Nos équipes commanderont vos articles et ces derniers seront acheminés par une navette spéciale. Cela vous permettra de bénéficier de vos articles dans un délai plus court.
Dans quels cas la livraison de ma commande est offerte ?
Dans quels pays puis-je me faire livrer ?
Puis-je me faire livrer en France d'outre mer ?
De même, il n'est pas possible de commander sur le site norauto.fr et de se faire livrer dans un Centre Norauto à l'étranger.
Puis-je me faire livrer en caserne militaire ?
Puis-je me faire livrer à une autre adresse ?
Le retrait en centre Norauto
La livraison en centre est-elle gratuite ?
Quels documents faut-il présenter pour retirer mon colis ?
Comment savoir si je peux me rendre en centre pour retirer mon colis ?
Quels sont les délais moyens de mise à disposition du colis lors d'un retrait en centre ?
Les délais peuvent aller de 2 heures à plusieurs semaines, notamment si le produit est "sur commande".
Le délai de livraison vous sera communiqué dans le tunnel de commande, dès que vous aurez choisi le lieu de livraison.
Je souhaite commander sur norauto.fr, puis-je retirer ma commande dans mon centre Norauto ?
Où sont situés les Centres Norauto et quels sont les horaires d’ouverture ?
Livraison à domicile
Comment suis-je prévenu de la livraison de ma commande ?
Le délai de livraison approximatif vous sera communiqué par email suite à votre commande.
Quels produits ne sont pas livrables à domicile?
Sur chaque fiche produit, nous vous indiquerons les modes de livraison possibles pour cet article.
De même, dans le tunnel de commande, et en fonction des produits que vous avez ajouté à votre panier, nous vous communiquerons les modes de livraison éligibles.
Livraison en point relais
Comment se déroule la livraison en point relais ?
Où sont situés les Points Relais et quels sont les horaires d’ouverture ?
Vous avez également la possibilité de rechercher un point relais à partir de votre code postal en cliquant ici
Vous recevrez un email ou un SMS dès que votre colis sera disponible dans votre Point Relais.
Quelqu’un peut-il venir retirer le colis à ma place en point relais ?
Que se passe-t-il si le point relais dans lequel je me suis fait livrer est fermé ?
Les produits
Comment trouver la pièce détachée adaptée à mon véhicule ?
Ces éléments nous permettront de renseigner le produit adapté à votre véhicule.
Comment trouver les pneumatiques qui correspondent à mon véhicule ?
Pourquoi, me demande-t-on parfois mon véhicule quand je veux consulter des produits ?
Comment faire pour trouver un produit ?
Si vous recherchez un produit qui n'est pas présent sur norauto.fr, nous vous invitons à contacter votre Centre Norauto ou notre Centre de Contact en cliquant ici.
J'ai vu un produit en centre mais je ne le retrouve pas sur le site que dois-je faire ?
Comment connaître la disponibilité d'un produit en magasin ?
Que signifie le pictogramme exclu web ?
Puis-je acheter tous les produits de Norauto sur le site Norauto.fr ?
Les prestations et services
Pourquoi me demande-t-on de saisir mon véhicule ou mon centre norauto ?
Est-il possible de prendre rendez-vous pour une prestation sur norauto.fr ?
Est-il possible d'acheter une prestation sur norauto.fr ?
Que dois-je faire si mon véhicule n'apparait pas dans la liste de sélection ?
Prendre un rendez-vous
Deux possibilités s'offrent à vous :
- Vous pouvez prendre rendez-vous pour certaines prestations en utilisant notre formulaire de contacts: https://www.norauto.fr/contactez-nous/rendez-vous.html
Votre demande sera traitée par notre centre de contacts et vous recevrez une confirmation de votre rendez-vous par e-mail. Le règlement de la prestation s'effectuera en magasin.
- Vous avez également prendre rendez-vous en achetant en ligne la prestation souhaitée. Les prestations sur lesquelles vous pouvez prendre rendez-vous disposent d'un bouton "Acheter". Pour prendre rendez-vous, il suffit de cliquer sur le bouton "Acheter" de la prestation souhaitée. Une fois la prestation ajoutée à votre panier, vous pourrez sélectionner le créneau horaire qui vous convient. Après avoir effectué le règlement en ligne, vous recevrez une confirmation de votre rendez-vous par e-mail.
Pour certaines prestations, il ne sera pas possible de prendre rendez-vous sur notre site internet. Nous vous invitons dans ce cas à vous rapprocher de votre centre Norauto.
Modifier ou annuler un rendez-vous
Comment faire pour annuler mon rendez-vous en centre ?
Vous avez également la possibilité de contacter notre Centre de contact en cliquant ici. Vous serez remboursé directement sur votre carte bancaire.
Le délai de remboursement est de 48 heures en moyenne.
Dans le cadre d un remboursement partiel, merci de contacter votre Centre Norauto.
Comment faire pour modifier les horaires de mon rendez-vous ?
Services complémentaires
Où sont situés les Centres Norauto et quels sont les horaires d’ouverture ?
Existe-t-il des véhicules de courtoisie chez Norauto ?
Création et accès au compte
Comment créer un compte ?
La création d’un compte vous permettra de passer des commandes et d'accéder à tous les services proposés sur norauto.fr (passage de commande, suivi de commande, demande de devis, prise de rendez-vous en centre…).
Pour accéder à la création de votre compte, il vous suffit de cliquer sur « Connectez-vous » (page d’accueil du site internet). Vous pouvez également créer un compte lors du passage de votre commande (dans la rubrique « Vos coordonnées »).
Comment se connecter à mon espace client ?
J'ai perdu mon mot de passe ?
Mise à jour de mon espace client
Comment consulter les informations de mon compte client ?
Comment mettre à jour mes coordonnées ?
Comment changer mon mot de passe ?
Ma carte de fidélité Norauto
Comment rattacher ma carte de fidélité Norauto à mon compte sur norauto.fr ?
Comment faire pour avoir mes points de fidélité sur une commande internet ?
Comment faire pour consulter mes points fidélité sur norauto.fr ?
Historique d'achat et factures
Où puis-je trouver mon historique de commandes ?
Où trouver ma facture ?
Newsletter et données personnelles
Mes données personnelles sont-elles protégées ?
Conformément à l'article 34 de loi " Informatique et Libertés ", loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 août 2004 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Ce droit peut être exercé par courrier à: Norauto - Service Internet - CS 70225 - 59812 Lesquin cedex ou par mail en cliquant ici.
Pour toute information sur la protection des données personnelles vous pouvez consulter le site de la commission Informatique et Liberté en cliquant ici
Comment s'inscrire à la newsletter ?
Comment se désabonner de la newsletter ?
Vous avez également la possibilité, dans votre espace client, de vous désabonner de nos newsletters. Pour vous connecter à votre espace client, cliquez sur "Connectez-vous" depuis la page d'acceuil et venez renseigner votre adresse email et votre mot de passe.
Adhésion Carte Norauto
La souscription à la carte Norauto est-elle gratuite ?
Comment obtenir la carte norauto ?
Avantages et fonctionnement de la Carte Norauto
Quels avantages offre la carte Norauto ?
- Bons d'achats fidélité : chaque achat effectué chez Norauto se transforme en points qui vous rapportent des bons d'achat. Ainsi 1€ d'achat =1 point, sachant que 300 points épargnés valent un bon d'achat de 6€.
- Réduction sur le contrôle technique : bénéficiez de 10% de remise sur votre contrôle technique obligatoire* en présentant votre Carte Norauto en même temps que votre carte grise.
- Assistance crevaison 24h/24 et 7j/7 : partout en France et jusqu'à 100 km au delà des frontières, un dépanneur vient changer votre roue 24h/24, 7j/7.
- Réduction sur les stages de récupération de point de l'ANPER : avec votre carte Norauto, bénéficiez d'une remise de 10% sur le stage de récupération de points dans les stages ANPER de France.
- Réduction sur la location de véhicules utilitaires chez Europcar : grâce à votre Carte Norauto, bénéficiez de 20% de remise chez Europcar pour votre location de véhicule utilitaire en Formules Weekend (100 km, 300km et illimité).
Retrouvez toutes les informations concernant les avantages de la carte Norauto en cliquez-ici. .
Comment faire pour avoir mes points de fidélité sur une commande internet ?
Comment faire pour consulter mes points fidélité sur norauto.fr ?
Comment rattacher ma carte de fidélité Norauto à mon compte sur norauto.fr ?
Puis-je payer en ligne avec ma carte de paiement Norauto ?
(dans la limite de votre disponible et sous réserve du bon fonctionnement votre compte et aux conditions du crédit renouvelable auquel votre carte de crédit est associée).
L’option crédit est associée à un crédit renouvelable d’un an.
Aussi, elle vous donnera la possibilité de payer dans toutes les enseignes partenaires de Oney (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Kiabi, Décathlon...)
Comment résilier ma carte Norauto ?
Qu'est-ce que la Carte Norauto option Financement ?
Les garanties produit
Afin de connaître les démarches à suivre concernant le service après-vente pour tout problème ou de panne sur un produit vous pouvez contacter le Service Après Vente NORAUTO au numéro de téléphone suivant : 0 800 105 106, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 (service et appels gratuits), ou par le biais d’un courriel adressé à suiviecom@norauto.fr.
Les prix les plus bas
J'ai trouvé mon produit, en politique prix bas, moins cher ailleurs, comment faire pour obtenir le remboursement de la différence ?
- Vous devez justifier de votre achat chez Norauto, en centre ou sur le site norauto.fr, en fournissant une preuve d’achat (ticket de caisse ou facture d’achat Norauto).
- Vous devez faire votre demande de remboursement auprès du centre Norauto ou auprès du site norauto.fr, dans les 15 jours suivant votre achat.
- Vous devez communiquer, en même temps que votre demande, les éléments permettant d’établir que vous avez trouvé le même produit à un tarif inférieur à celui de Norauto (ex : prospectus en cours de validité, devis, facture pro forma, copie écran faisant apparaître l’URL du site proposant le prix inférieur et la date de la capture, …).
- La demande de remboursement devra concerner un article rigoureusement identique (neuf, de même marque, de même taille, de même modèle et référence, de même conditionnement) et porter sur un nombre de produits identique à celui acheté chez Norauto.
- Le prix du concurrent devra être le prix pratiqué pour tout public et ne devra notamment pas être un prix réduit en raison d’opérations promotionnelles, de soldes, de remises exceptionnelles, de coupons de réductions.
Quels sont les produits garantis "prix les plus bas" ?
Afin de connaître les démarches à suivre concernant le service après-vente pour tout problème ou de panne sur un produit vous pouvez contacter le Service Après Vente NORAUTO au numéro de téléphone suivant : 0 800 105 106, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 (service et appels gratuits), ou par le biais d’un courriel adressé à suiviecom@norauto.fr.
Assistance et Service Après Vente
Puis-je faire appel à Norauto pour une panne hors garantie ?
Mon produit en panne a été acheté sur norauto.fr, puis-je m'adresser au SAV de mon centre norauto ?
Que dois-je faire si à la première utilisation mon produit semble ne pas fonctionner correctement ?
Déposer un avis sur un produit
Qu'est ce qu'un avis client ?
Comment faire pour déposer mon avis sur un produit ?
1ère étape :
Sélectionnez l'article testé sur lequel vous souhaitez partager votre expérience.
2ème étape :
Cliquez sur "Donner votre avis" situé en haut ou en bas de la fiche produit.
3ème étape :
Notez le produit et déposez votre commentaire en suivant les étapes du formulaire.
Quelles sont les conditions pour que mon avis soit publié ?
- Utilisez le produit avant de rédiger l’avis afin d’identifier les points positifs et les points d’amélioration.
- Commentez les caractéristiques principales.
- Evitez de donner des renseignements sur d’autres sites internet ou entreprises.
Et surtout… afin de protéger votre vie privée, ne communiquez pas vos informations personnelles (nom, téléphone…) dans votre avis.
Est-ce que les avis sur norauto.fr sont-ils tous rédigés par les clients ?
Modifier ou supprimer un avis
Comment modifier mon avis client ?
Comment supprimer mon avis client ?
Déchets recyclables
Comment faire pour retourner ma batterie usagée ou un déchet électrique ou électronique ?
Pour les piles et batteries : Norauto France met à la disposition de ses clients un point de collecte des piles et batteries dans les centres auto Norauto en France.
L’acheminement de ces produits en Centre Norauto est à la charge du client.
Quels déchets recyclables puis-je apporter dans un Centre Norauto ?
Consignes et eco-taxe
Qu'est-ce qu'une consigne ?
Pour prétendre au remboursement de la consignation, vous devez restituer votre ancien article : soit dans un centre Norauto, soit auprès de la plateforme e-commerce. Quel que soit le mode de retour de la pièce consignée, la facture de la commande vous sera demandée pour obtenir le remboursement de la consigne et l'article retourné devra être complet. Les articles consignés doivent nous être retournés dans l'emballage du nouveau produit. Vous disposez d'un délai de un mois pour obtenir son remboursement à compter de la livraison de sa commande.