4 façons d'échanger avec notre Service Client
Questions les plus fréquentes
Comment suivre ma commande ?
Pour suivre votre commande internet, nous vous invitons à vous rendre dans votre compte client, rubrique "Mes commandes". Voir plus...
Comment retirer ma commande ?
Vous serez averti par email et SMS (si votre numéro est mis à jour dans votre compte client) que vous pouvez désormais retirer votre commande dans votre Centre Norauto. Voir plus...
Où sont situés les centres Norauto et quels sont leurs horaires d’ouverture ?
Pour découvrir la liste de nos centres, les adresses et les coordonnées des Centres Norauto, nous vous invitons à cliquer ici
Comment préparer mon RDV en centre Norauto ?
Comment bien préparer mon rendez-vous en centre Norauto ? Voir plus...
Comment faire pour modifier ou annuler une commande en cours ?
Si vous avez choisi de vous faire livrer en Centre Norauto, vous pouvez vous déplacer dans votre centre Norauto, appeler votre centre Norauto ou contacter notre service client. Voir plus...