Accueil  Michelin CROSSCLIMATE

Recherche de pneus MICHELIN CrossClimate

Merci de compléter le(s) champ(s) suivant(s) : [0]

Pneu 4 saisons

MICHELIN CrossClimate


Le pneu MICHELIN CrossClimate est pneu été destiné aux voitures de tourisme compactes et berlines. Il dispose également de la certification hiver ''3PMSF''.

Caractéristiques

Fabriqué dans un mélange de gomme innovant, le pneu MICHELIN CrossClimate garantit une excellente adhérence dans toutes les conditions météorologiques.
Associé à une architecture spécifique, combinant une zone rigide au niveau du flanc et une double nappe carcasse, le CrossClimate permet une optimisation de la consommation de carburant.
 
A l’aide de son profil unique au découpage en V et de ses lamelles 3D haute performance, le pneu MICHELIN CrossClimate vous garantira une bonne accroche sur la neige, d'excellentes performances sur sol sec et une longévité kilométrique.
 
L'association innovante de blocs de gomme biseautés et de lamelles hautes performances, procurera un freinage optimal sur sol sec et une performance remarquable sur neige.
MICHELIN propose ainsi un pneu polyvalent, qui permet de faire face à toutes les situations, même lors des conditions hivernales occasionnelles, grâce à sa certification ''3PMSF''.
 

Points forts :

- Excellente adhérence, été comme hiver.
- Freinage optimal sur sol sec.
- Performance remarquable sur la neige.


- (1) Moyenne sur 1 542 avis consommateurs sur le pneu MICHELIN CrossClimate, relevée le 05/09/2016 sur l'ensemble des sites Internet européens MICHELIN (informations agrégées et collectées sur le site Internet www.michelin.fr et certifiées par un huissier).
- (2) Freinage sol sec : test interne réalisé en 2016 sur la dimension 185/60 R14, comparant le pneu MICHELIN CrossClimate et le pneu MICHELIN Energy Saver +.
- (3) Freinage sol mouillé : le pneu MICHELIN CrossClimate est noté « B » sur l'étiquetage européen.

Haut