Accueil  Michelin Pilot Sport Cup 2

Recherche de pneus été Michelin Pilot Sport Cup 2

Merci de compléter le(s) champ(s) suivant(s) : [0]

Pneu tourisme été

MICHELIN Pilot Sport Cup 2

Le pneu MICHELIN Pilot Sport Cup 2 est un pneu été idéal pour les véhicules de sport haut de gamme. Il est conçu pour une utilisation sur circuit tout en restant homologué sur route.

Caractéristiques

 
 
  Doté de la technologie Track longevity 2.0®, le pneu MICHELIN Pilot Sport Cup 2 assure une meilleure endurance et longévité sur circuit . L’épaule extérieure du Pilot Sport Cup 2 est renforcée avec une gomme spéciale très résistante à l’abrasion pour une usure moins rapide.
  Le pneu MICHELIN Pilot Sport Cup 2 bénéficie de la technologie ''Bi-compound'' , c'est à dire qu'il possède deux gommes différentes entre les parties extérieures et intérieures de la bande de roulement. La gomme au niveau de la zone extérieure, à base d’élastomères à ''haute chaîne moléculaire'' à la dureté adaptée pour être très adhérent, garantira un grip exceptionnel dans les virages serrés. Quant à la zone intérieure, à base d'élastomères plus rigides, procurera une grande précision de conduite.
  Le Pilot Sport Cup 2 est doté d’une sculpture plus profonde par rapport aux générations précédentes pour une meilleure sécurité sur route mouillé. En effet, les risques d’aquaplaning sont réduits grâce à une meilleure adhérence sur route mouillé.
Points forts :

- Plus de sorties circuit : meilleure endurance/ longévité sur circuit (1).
- Parmi les meilleurs en régularité (2).
- Le meilleur temps au tour sur sol sec (3)


(1) Tests réalisés par DEKRA TEST CENTER en mai 2017, à la demande de Michelin, sur Porsche Carrera S en 235/35-19 et en 305/30-19. Écart en terme de tours parcourus sans dommage sur les pneus, sur le circuit de Charade (France), comparant les pneus MICHELIN Pilot Sport Cup 2 et les pneus PIRELLI Trofeo R, DUNLOP Sport Maxx Race, YOKOHAMA Advan Neova AD08R et TOYO Proxes R888 R.(2)Tests réalisés par DEKRA TEST CENTER en mai 2017, à la demande de Michelin, sur Porsche Carrera S en 235/35-19 et en 305/30-19. Régularité évaluée au regard de l'évolution du temps au tour avec le nombre de tours, sur le circuit de Charade (France), comparant les pneus MICHELIN Pilot Sport Cup 2 et les pneus PIRELLI Trofeo R, DUNLOP Sport Maxx Race, YOKOHAMA Advan Neova AD08R et TOYO Proxes R888 R.(3) Tests réalisés par DEKRA TEST CENTER en mai 2017, à la demande de Michelin, sur Porsche 911 GT3 (997) en 235/35-19 et en 305/30-19. Écart en terme de temps au tour moyen, sur le circuit de Charade (France), comparant les pneus MICHELIN Pilot Sport Cup 2 et les pneus PIRELLI Trofeo R, DUNLOP Sport Maxx Race, YOKOHAMA Advan Neova AD08R et TOYO Proxes R888 R.
Avantages Norauto

* Voir Conditions Générales de Vente