Référence : 2067647

1 Disque de frein avec roulement NORAUTO NDL0010

1 Disque de frein avec roulement NORAUTO NDL0010
NORAUTO
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    Sous 2h Paiement au retrait possible

  • À domicile

    Dès le 03 décembre

  • En Point Relais

    Dès le 04 décembre

Description

Les points forts de ce produit :

- Pièce de qualité équivalente à l'origine.
- Sécurité et longévité garanties.
- Consulter les tarifs de montage

Avec les plaquettes de frein, le disque de frein est un élément constitutif du frein à disque. Le disque est fixé sur le moyeu de la roue et les plaquettes viennent frotter de chaque côté du disque provoquant le serrage puis le frottement des plaquettes sur le disque et donc le freinage.
NORAUTO offre une large gamme de produits de freinage. Les disques de frein NORAUTO sont des produits d'origine de qualité professionnelle assurant sécurité et longévité.

Côté d'assemblage: Essieu arrière
Diamètre [mm]: 260
Diamètre intérieur [mm]: 30
Hauteur [mm]: 86,2
Épaisseur [mm]: 8
Surface: revêtu
Article complémentaire / Info complémentaire 2: Montage direct sur véhicule, pas de graissage.
Diamètre du centrage [mm]: 30
Côté assemblage frontal: Essieu arrière
Type pièce de rechange: Pièce neuve
Avec roulement: avec roulement
Nombre de trous: 5
Épaisseur minimum [mm]: 7
Type de disque de frein: plein
Voir le descriptif complet Masquer le descriptif complet

Conseils

- ATTENTION ! Les disques de frein sont des pièces d’usure et doivent toujours être changés par paire (essieu complet) dès que l’un deux à atteint le niveau minimum d’épaisseur. En général tous les 80 000 km.
- Lors d’un remplacement de disques de frein, il est impératif de changer également les plaquettes de frein.
- On constate généralement un changement de disques de frein lors du deuxième, voire troisième au plus tard, changement de plaquettes de frein.
- Entre deux, soyez attentif aux dysfonctionnements du système de freinage (mollesse, claquements) et vérifiez régulièrement que l'épaisseur des disques n'est pas inférieure à la cote d'usure normale (chaque disque possède une côte d'usure maximum à contrôler).
- D'autres caractéristiques sont également à contrôler : la déformation du disque et l'uniformité d'usure.

Pour plus d'informations sur le freinage, rendez-vous dans notre rubrique "Conseils auto".

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