Référence : 460578

1 ressort de suspension Essieu arrière MONROE SP2916

1 ressort de suspension Essieu arrière MONROE SP2916
MONROE
Aucun véhicule sélectionné
Pour vous assurer de la compatibilité de la pièce, veuillez renseigner les informations de votre véhicule.
Ajouter un véhicule

Description

Référence : 460578
Les points forts de ce produit :

- Pièce de qualité équivalente à l'origine.

Le ressort de suspension (ou ressort d'amortisseur) a pour fonction d'absorber toutes les irrégularités de la route. Il permet une bonne tenue de route du véhicule grâce au maintien du contact des roues avec le sol. Les organes mécaniques qui encaissent les chocs (roues, moyeux, freins, rotules) sont également protégés grâce à ce ressort.
Cette pièce est de qualité équivalente à l'origine.

Les ressorts MONROE sont conçus avec des contrôles de mesure précis de la charge latérale. Cela répond aux exigences de conduite et de maniabilité d’un nombre de plus en plus important de véhicules récents équipés de ce système de compensation.

Côté d'assemblage:Essieu arrière
Longueur [mm]:343
Voir le descriptif complet Masquer le descriptif complet

Conseils

- Le ressort de suspension ne nécessite pas d'entretien particulier. Si de la boue s'acummule, un passage au nettoyeur haute pression suffira pour le nettoyer.
- Pour préserver un fonctionnement optimal de la suspension, il est recommandé de remplacer les ressorts par paire. Les coupelles et les kits de protection de la tige doivent également être remplacés en même temps.

Avis, Questions & Réponses


Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut