Référence : 446474

2 chaînes neige KONIG K-Summit K45

2 chaînes neige KONIG K-Summit K45 Video VideoProductFormatfr_FR
2 chaînes neige KONIG K-Summit K45 Video2 VideoProductFormatfr_FR
2 chaînes neige KONIG K-Summit K45
KONIG
349,95
Payer en plusieurs fois
- +
  • Dans votre Norauto
    (choisir)


    Dès le 21 août

  • À domicile

    Dès le 19 août

  • En Point Relais

    Dès le 19 août

Description

Les points forts de ce produit :

- Système exclusif pour un montage et démontage très rapide.
- Tendeur automatique : ne nécessite pas de retention après quelques mètres.
- Excellente adhérence sur neige et glace.
- Protection de la jante.

Pour trouver les chaînes neige adaptées à vos pneumatiques : Cliquez ici

Issue de la recherche des ingénieurs KONIG, la chaîne neige Hybride K-Summit Pro reprend tous les avantages d'une chaîne neige classique et d'une chaussette sans reprendre pour autant leurs inconvénients.

Cette chaîne astucieuse, constituée d'acier haute résistance, fait preuve d'une robustesse largement supérieure à celle d'une chaussette, vous garantit la longévité d'une chaîne acier de qualité et permet de rouler également sur surfaces endommagées. La chaîne neige K-Summit est comparable à une chaîne classique de bonne qualité au regard du comportement du véhicule lors d'un démarrage en côtes, d'accélérations, de virages et de freinages.
La chaîne K-Summit est adaptée pour certains véhicules dits non chainables.
De plus, le grip et l'adhérence de la chaîne, renforcés grâce aux barres transversales soudées, sont bien évidement largement supérieurs à ceux d'une chaussette (en particulier sur sol incliné).

La chaîne K-Summit est une chaîne frontale, nettement plus simple à installer que les chaînes classiques. Elle nécessite un unique réglage avant utilisation. Cela vous permet un montage simple et rapide lors de l’installation sur le véhicule. Elle ne s'emmêle pas et offre un temps de montage et démontage extrêmement réduit (environ 2 à 4 minutes par roue en fonction des conditions climatiques et hors temps de réglage des chaînes) comparable à celui des chaînes textiles ou composites.

Ce temps de chainage extrêmement court est assuré grâce au système de cliquet exclusif se fixant sur les écrous de fixation de la jante (tous les adaptateurs sont fournis) et permettant d'ajuster les chaînes sans effort. La chaîne K-Summit assure également son centrage automatique dès le roulage et ne nécessite aucun arrêt pour retendre le dispositif.
En plus de ses performances techniques, la chaîne neige hybride KONIG n'endommagera pas vos jantes en aluminium puisqu'aucune partie métallique n'est en contact avec la jante et assure la compatibilité avec les systèmes ABS et ESP.

Les chaînes neige KONIG après avoir passé des tests très sévères, ont obtenu l'homologation TUV qui garantit le contrôle du système de production et la fiabilité, la qualité et la sécurité pour l'utilisateur. Elles sont également certifiées ÖNORM qui atteste de la conformité à la norme autrichienne V 5117 pour voitures et qui garantit des standards et des paramètres de haute qualité pour l'utilisateur. Elles sont aussi conformes aux normes Italiennes CUNA NC 178-01 et UNI 11313.

Adaptée véhicule non chaînable:Adaptée véhicule non chaînable
Type du véhicule:Véhicules de tourisme
Adaptée véhicule non chaînable:Oui
Type du dispositif:Chaînes frontales
type de tension:Automatique
Taille des maillons (en mm):12
Normes qualité:UNI 11313
Contenu du pack:1 paire de gants de protection
Dimensions pneus compatibles:295/50R16
+ produit:- Système exclusif pour un montage et démontage très rapide.<br/> - Tendeur automatique : ne nécessite pas de retention après quelques mètres.<br/> - Excellente adhérence sur neige et glace.<br/> - Protection de la jante.<br/>
Voir le descriptif complet Masquer le descriptif complet

Conseils

- Il est recommandé de monter et de démonter au moins une fois les chaînes neige avant d’en avoir effectivement besoin dans un endroit pratique et sec, pour vérifier qu’elles s’adaptent bien au pneu et pour s’exercer au montage.
- Rincer les chaines neige après chaque hiver pour leur garantir une meilleure longévité.
- Il est conseillé d'avoir avec vos chaînes neige une paire de gants fins et chauds pour les manipulations dans la neige.

Restrictions

- Attention ! Vous devez vérifier dans votre carnet constructeur que votre véhicule est dit chaînable. Certains véhicules, dont les passages de roue sont très réduits (hauteur inférieur à 3-4 cm entre le haut du pneu et la coupelle d'amortisseur et entre le flanc intérieur du pneu et le bras d'amortisseur), sont dits non chaînables. Dans ce cas, il faut privilégier le montage de chaînes à montage frontal (K-Summit de KONIG ou Grip de FX) ou de chaînes à encombrement réduit (K-Slim et CB-7 de KONIG).

- Non Compatible Michelin Agilis Alpin, Continental Vanco 2, Kleber Transpro 195/75 R16 et Pirelli Sottozero Winter 235/50 R18.

Nos clients ont également acheté...

Avis, Questions & Réponses


Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.

Mentions Légales

- L'utilisateur se doit de respecter scrupuleusement l'ensemble des instructions d'utilisation imprimées avec le produit, engageant dans le cas contraire sa seule responsabilité à l'égard des dégâts causés tant au produit qu'au véhicule ou bien aux personnes.
Haut