2 Clignotants vélo WINGLIGHTS Pop

Les points forts de ce produit :

- Clignotants faciles à installer.
- Utilisation simple.
- Visibles de jour comme de nuit.
- Autonomie de 6 mois.

Référence : 67205
19,95
  • Dans votre Norauto

    (choisir)


    Sous 2h Paiement au retrait possible

  • À domicile

    Dès le 17 décembre

    icon_question
  • En Point Relais

    Dès le 18 décembre

    icon_question

Faciles à installer , les clignotants pour vélo WINGLIGHTS Pop sont de petits accessoires qui améliorent la sécurité du cycliste. Parfaits pour le cycliste occasionnel et urbain, ces indicateurs de direction émettent une lumière pour indiquer la direction aux véhicules suiveurs.

Ces accessoires sont fixés par vissage aux extrémités du guidon de votre vélo. Ils conviennent uniquement pour un intérieur de guidon entre 14,7 et 23 mm. Insérées à chaque extrémité, ces pièces légères (58 grammes) restent parfaitement en place au bout du guidon grâce au système de montage breveté par la marque.

En cas de changement de direction, une simple pression du doigt à l’extrémité de la pièce permet aux 4 Leds d’émettre une lumière clignotante brillante pendant 45 secondes, renforçant l’indication du bras aux véhicules suiveurs. Le flash lumineux (16 lumens) renforce la visibilité lors des virages, de jour comme de nuit .

Visibles, sécurisants, faciles à installer et robustes, ces petits boîtiers en plastique et en aluminium sont également étanches et résistants aux chocs. En plus de la sécurité, ils offrent un design élégant à un prix abordable.

Les 4 piles (2 pour un clignotant) CR2032 assurant 6 mois d’autonomie par clignotant, sont incluses.


Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut