2 haut-parleurs FOCAL IFBMW-C pour BMW

FOCAL
Les points forts de ce produit :

- Kit spécifique BMW.
- Améliore efficacement l'installation d'origine.
- Aigus précis et non directifs.
- Son natrurel sans coloration.
- Pose en 1h.

Référence : 684834
259,00
Payer en plusieurs fois
  • Dans votre Norauto

    (choisir)


    Dès le 23 septembre

  • À domicile

    Dès le 24 septembre

    icon_question
  • En Point Relais

    Dès le 25 septembre

    icon_question

Nos clients ont également acheté...

Le choix des haut-parleurs est un élément primordial pour avoir un système sonore de qualité dans votre véhicule.
Les haut-parleurs FOCAL IFBMW-C sont spécialement dédiés aux BMW et possèdent des châssis ainsi que des connecteurs identiques à ceux d’origine.
Conçu et fabriqué en France par FOCAL, l'IFBMW-C est un kit coaxial permettant d’équiper les modèles BMW ne possédant pas de tweeter séparé d’origine à l'avant ou pour simplement améliorer les voies arrières . L'IFBMW-C a été développé en adéquation avec l’acoustique des BMW Série 1, Série 3, Série 5 et X1, pour remplacer le système acoustique d'origine et bénéficier d’une musicalité optimum ! Aigus précis et non directifs , médium aéré , l’écoute est sans comparaison avec le simple haut-parleur large bande d’origine. La membrane Polyglass de ces enceintes FOCAL développe un son naturel sans coloration. Le tweeter à dôme inversé permet une douceur et une définition sans directivité. Filtre passif intégré au câblage, rendement élevé, les nouveaux haut-parleurs IFBMW utilisent le meilleur des technologies FOCAL afin de métamorphoser le son d’origine, sans changer l’autoradio.
Ces haut-parleurs sont 100% ''Plug & Play'' pour une intégration parfaite en moins d'une heure .

Diamètre encastrement HP (mm):100 mm
Nombre de voies HP:2
Puissance RMS (W):40
Puissance maxi (W):80
Type de produit:HP coaxial 2 voies
Type de produit:HP coaxial 2 voies
Réponse mini en fréquence (Hz):85
Réponse maxi fréquence (kHz):22
Sensibilité du HP (db):90
Matière de la membrane:Polyglass

- Il est recommandé de choisir un amplificateur (externe ou interne à la source) potentiellement plus puissant que la puissance admissible pour les haut-parleurs. Le rendu sera meilleur et le haut-parleur produira moins de distorsion.
- La sensibilité indique la pression sonore d'une enceinte et détermine son rendement. Plus la sensibilité de l'enceinte est importante, moins elle nécessitera de puissance de la part de l'amplificateur. Si la sensibilité ne donne aucune indication sur la qualité sonore, priviléger une enceinte avec un rendement suffisant.
- Eviter de soumettre le système de haut-parleurs à une utilisation continue au-delà de la puissance de crête admissible.
- Garder les bandes enregistrées, les montres et les cartes de crédit utilisant un code magnétique à l'écart du système de haut-parleurs pour éviter tout dommage causé par les aimants des haut-parleurs.
- Lors de l’installation des appareils, ne pas toucher les diaphragmes et/ou les cônes des haut-parleurs avec la main ou des outils. Ne pas glisser les doigts à travers les trous du cadre.
Ne pas laisser tomber de corps étrangers dans les appareils.
- Ne pas exposer les haut-parleurs à la poussière.
- L’écoute prolongée à fort niveau au-delà de 110 dB peut détériorer durablement l’audition.
- Des écoutes même brèves à plus de 130 dB peuvent provoquer des lésions auditives irrémédiables.
- Ne pas exposer les haut-parleurs à l'humidité (sauf s'ils sont prévus pour comme pour les haut-parleurs nautiques).
Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut