Référence : 2197544

2 sangles à boucle zamak NORAUTO 5 m

2 sangles à boucle zamak NORAUTO 5 m

Description

Référence : 2197544
Les points forts de ce produit :

- Boucle zamak.
- Très bonne qualité d'arrimage.
- Certification TUV-GS.

Les sangles à boucle zamak NORAUTO 5 m sont conçues à partir d'un alliage très résistant et assure une bonne qualité d'arrimage pour vos bagages ou autres. La sangle à boucle de type zamak Norauto existe en 2 tailles: 2,5 m et 5 m. Les sangles d'arrimage servent à fixer solidement un chargement. Bien utilisés, ces accessoires sont un gage de sécurité et de stabilité pour le transport de vos charges. Ces sangles sont certifiées TUV-GS.

Type de charge:Comprise entre 100 et 1000 kg
Longueur (cm):250
Largeur (cm):2.5
Voir le descriptif complet Masquer le descriptif complet

Conseils

Les sangles d'arrimage doivent être choisies et utilisées en tenant compte de la capacité d'arrimage nécessaire, ainsi que du mode d'utilisation et de la nature de la charge à arrimer. La taille, la forme et le poids de lacharge, ainsi que la méthode d'utilisation prévue, l'environnement du transport et la nature de la charge influenceront la sélection.
- Pour des raisons de stabilité les unités de charge autoportantes doivent être fixées avec un minimum d'une paire de sangles d'arrimage pour l'arrimage parfriction et 2 paires de sangles pour l'arrimage en diagonale.

Restrictions

- N’utilisez que des sangles d’arrimage portant des marques et des étiquettes lisibles.
- Évitez de surcharger les sangles d’arrimage. N’utilisez pas d’aides mécaniques, par exemple les leviers, les barres, etc., sauf s’ils font partie intégrante du dispositif tendeur.
- N’utilisez jamais des sangles d’arrimage nouées.
- Évitez d’endommager les étiquettes. Pour ce faire, gardez-les à l’abri de tout contact avec les angles de la charge et, si possible, la charge elle-même.
- Protégez les sangles d’arrimage contre les frictions, les abrasions et les dommages causés par les charges aux bords coupants. Utilisez à cet effet des enveloppes et/ou des cornières de protection.

Avis, Questions & Réponses


Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.

Mentions Légales

- Les sangles dʼarrimage doivent être choisies et utilisées en tenant compte de la capacité dʼarrimage nécessaire, du mode dʼutilisation et de la nature de la charge à arrimer.
- Choisir les sangles offrant à la fois une résistance suffisante et une longueur appropriée au mode dʼutilisation.
- Ne pas dépasser la charge dʼutilisation mentionnée sur lʼétiquette de la sangle.
- Arrimer la charge à lʼaide de plusieurs sangles fixées en plusieurs points.
- Une moto doit être arrimée à lʼaide de 2 sangles à lʼavant et de 2 sangles à lʼarrière.
- Ne pas utiliser différents systèmes dʼarrimage (ex : chaine, corde et sangle) pour arrimer la même charge. Leur comportement et leur élasticité sont différents. Ne pas nouer les sangles.
- Eviter les frottements de la sangle contre des angles coupants ou des surfaces abrasives.
- Vérifier périodiquement la tension des sangles, en particulier juste après le démarrage.
- Lʼutilisation de toute pièce additionnelle pour manoeuvrer les tendeurs, et en particulier pour amplifier la tension des sangles est formellement interdite.
- Ne pas utiliser les dispositifs dʼarrimage en dehors dʼune plage de température comprise entre -20°C et +60°C, ou en présence de produits chimiques.
- Ne pas utiliser pour le levage.
- Lors du déblocage du système dʼarrimage, sʼassurer de la stabilité de la charge.
- Le relâchement de la sangle peut entrainer la chute de la charge hors du véhicule et provoquer des blessures.
- Un examen visuel de la sangle est recommandé avant et après chaque utilisation.
- Toute sangle endommagée même partiellement ou ayant été en contact avec des produits chimiques doit être mise hors service.
- La charge mentionnée sur le packaging correspond à la charge maximale d'utilisation.
Haut