Alarme Can-bus GT 904

Les points forts de ce produit :

- Possibilité de rester dans le véhicule tout en ayant l'alarme activée.
- Installation facilitée de l'alarme grâce au système CAN BUS.
- Liaison sans fil entre la sirène et la centrale.

Référence : 24049
219,00
dont 0.15€ d'éco-participation
Payer en plusieurs fois
  • Dans votre Norauto

    (choisir)


    Dès le 23 octobre

  • À domicile

    Dès le 24 octobre

    icon_question
  • En Point Relais

    Dès le 25 octobre

    icon_question

Ce système d’alarme vous protègera des éventuelles tentatives de vol de votre véhicule grâce à une alarme sonore, déclenchée par des détecteurs infra-rouge. Grâce à la technologie sans fil, la liaison entre la sirène et la centrale est simplifiée et sécurisée . L'alarme a deux modes de fonctionnement différents: la protection périmétrique qui vous avertira quand les portes, le coffre ou le capot sont soumis à une ouverture; et la protection volumétrique par ultra-sons pour la cabine qui peut être retirée. En effet, si vous souhaitez rester dans votre véhicule tout en ayant l'alarme activée , c'est possible grâce à la protection volumétrique éjectable. En outre, il est possible d'insérer partiellement le système, c'est à dire maintenir la protection périmétrique (portes, fenêtres, etc), pour permettre de rester dans le véhicule et de se déplacer sans déclencher l'alarme. L'interface radio intégré permet de programmer jusqu’à 12 capteurs sans fils qui déclencheront l'alarme par contact ou par détecteur de mouvement.

La centrale de l'alarme peut être utilisée par la télécommande du véhicule et est pilotée par les signaux CAN BUS, PLIP ou clignotants. La programmation est facile, sans avoir besoin d'accès à Internet, ou sans avoir besoin de totem de programmation.
Une fois l'alarme correctement installée, un voyant apparaîtra sur le tableau de bord.

Cette alarme est compatible avec le multiplexage (CAN BUS), pour les automobiles et utilitaires mis en circulation avant 2012. L'avantage du multiplexage CAN BUS (installé dans les nouveaux véhicules) est qu'il vous permet une connexion facilitée de l'alarme , sans avoir à brancher des dizaines de fils.

Catégorie véhicule:Citadine, Berline, Utilitaire, Cabriolet
Signale intrusion par fenêtres:Oui
Protection cabriolets:Non
Protection périmètrique:Oui
Fermeture auto des portières:Non
Protection anti-soulèvement:Non
Détecteur de chocs:Non
Type d'activation:Sur télécommande d'origine

- Ne convient que pour les véhicules CAN BUS mis en circulation avant 2012.
Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut