Antivol pédale BULLOCK Excellence X empattement pinces 195 mm

BULLOCK
Les points forts de ce produit :

- Protection absolue contre le vol de votre auto.
- Haute résistance au cisaillage et au perçage.
- Protégé contre l´oxydation.

Référence : 864384
84,95
  • Dans votre Norauto

    (choisir)


    Dès le 22 mai

  • À domicile

    Dès le 23 mai

    icon_question
  • En Point Relais

    Dès le 24 mai

    icon_question

Nos clients ont également acheté...

BULLOCK Excellence est l´antivol mécanique le plus à l´avant-garde et dès aujourd´hui encore plus sûr. Ses crochets bloquent les pédales du frein et de l´embrayage assurant ainsi une protection absolue contre le vol de votre auto. BULLOCK Excellence est réalisé en acier carbonitruré trempé qui lui garantit une haute résistance au cisaillage et au perçage.  Chaque pièce est protégée contre l´oxydation grâce au zinguage et au vernissage par poudre. Enfin, son dispositif de fermeture, en matériau anti-perçage, est protégé par un anneau (seeger) qui le défend des agressions extérieures.

Pour vérifier la compatibilité de cet antivol avec votre véhicule : cliquez ici

Type de blocage:Blocage pédalier
Nombre de clés fournies:2

Mode d'emploi d'installation :
- Saisir BULLOCK par la poignée, insérer la clé et la tourner pour ouvrir l’antivol, en veillant à ce que l’autocollant avec les mots '' BULLOCK Excellence '' soit orienté vers le haut.
- Retirer la clé de la serrure.
- Insérer BULLOCK entre les pédales du frein et d’embrayage. S’assurer que la barre avec les boules de sécurité rouges repose sur le plancher de la voiture. Sinon, étirer l’adaptateur de la tête ou à le remplacer.
- Pousser la poignée vers l’avant jusqu’à la fermeture automatique des pinces autour des pédales.
- Attention : Si le BULLOCK se ferme au 1er clic, ne pas trop forcer l’insertion du produit entre les pédales pour atteindre le 2ème clic. L’efficacité du blocage peut être atteint également au 1er clic.

Mode d'emploi de désinstallation :
- Toujours saisir BULLOCK par la poignée, insérer la clé dans la serrure et la tourner. L’antivol se débloque instantanément libérant les pédales.
Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut