Référence : 2054204

Appareil de sauvegarde de mémoire NORAUTO

Appareil de sauvegarde de mémoire NORAUTO
NORAUTO
9,99
dont 0.02€ d'éco-participation
- +
  • Dans votre Norauto

    (choisir)


    Sous 2h Paiement au retrait possible

  • À domicile

    Dès le 25 février

  • En Point Relais

    Dès le 26 février

Les points forts de ce produit :

- Sauvegarde la mémoire électronique.

Description

L'appareil de sauvegarde de mémoire NORAUTO ou memory saver permet de sauvegarder la mémoire électronique de votre véhicule en cas de panne ou de changement de batterie. Il fonctionne avec une pile de 9V (non fournie) ou une batterie 12V auxilliaire. Cet appareil ne convient qu'à des véhicules alimentés en 12V. Il doit être allumé pour sauvegarder les paramètres du véhicule.

Type d'accessoire batterie:Divers accessoires batterie
Type de produit:Divers accessoires batterie
Voir le descriptif complet Masquer le descriptif complet

Conseils

- Si vous utilisez une batterie 12V : connectez la pince rouge à la borne positive (+) de la batterie et de la pince noire à la borne négative (-), puis raccordez les câbles au port latéral de l'appareil.
- Si vous utilisez une pile 9V : ouvrez le couvercle du logement de la pile sur l'appareil de sauvegarde et connectez une pile 9V PP3. refermez le couvercle du logement.

- Dans les deux cas d'utilisation, deux indicateurs verts doivent s'allumer : l'alimentation est correcte.
- Coupez le contact du véhicule et de l'ensemble des accéssoires.
- Maintenez le bouton rouge pressé tout en l'insérant dans l'allume cigare.
Après avoir relâché le bouton rouge les indicateurs LED sont toujours au vert : la connexion est correcte.
- Vous pouvez maintenant déconnecter la batterie 12V du véhicule, l’appareil de sauvegarde prendre le relais de l’alimentation de la programmation électronique du véhicule. L’alimentation durera jusque décharge complète de la pile 9V ou de la batterie 12V auxiliaire.
- Une fois le remplacement de la batterie du vehicule effectuee, maintenez le bouton rouge pressé et débranchez l’appareil de sauvegarde mémoire de la prise allume-cigare ou enlevez les pinces, en commençant par le négatif (pince noire) et déconnectez la batterie auxillaire.

Avis

Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut