Autoradio SONY CDXG1300U.EUR

SONY
Les points forts de ce produit :

- Fonction EXTRA BASS.
- Façade détachable.
- Eclairage rouge.

Référence : 58763
79,95
  • Dans votre Norauto

    (choisir)


    Sous 2h Paiement au retrait possible

  • À domicile

    Dès le 24 octobre

    icon_question
  • En Point Relais

    Dès le 25 octobre

    icon_question

Nos clients ont également acheté...

Du 02/10/2019 au 12/11/2019
41,96 59,95 €
Disponible
Sous 2h
Du 02/10/2019 au 12/11/2019
48,96 69,95 €
Disponible
Sous 2h
89,95
Disponible
Dès le mercredi 23/10
5,00

L'autoradio SONY CDXG1300U est un modèle avec lecteur CD équipé d'un écran LCD à contraste élevé. Il propose de multiples possibilités de connexion avec en façade un port USB et un port d'entrée auxiliaire pour brancher tous les périphériques compatibles et ainsi profiter de vos diverses sources musicales. Vous pourrez écouter vos musiques préférées à partir de votre smartphone ANDROID, votre WALKMAN SONY ou une clé USB en toute simplicité. Cet autoradio SONY délivre une puissance de 4 x 55 Watts pour un son riche et clair, et également la fonction EXTRA BASS (2 modes), qui vous fera profiter de basses à couper le souffle en appuyant sur une simple touche.

Cet autoradio dispose d'un éclairage rouge et d'un égaliseur 10 bandes. Pour plus de sécurité la façade est entièrement détachable . Il est également possible de lire vos fichiers MP3/WMA/FLAC. L'autoradio SONY CDXG1300U est compatible avec les commandes au volant (en option via adaptateur). Il dispose aussi de 2 sorties pré-out à l'arrière de l'autoradio pour l'évolutivité du système.

Bluetooth intégré:Non
Compatible iPhone:Non
Compatible Android:Oui
Avec mécanique CD:Oui
Façade détachable:Oui
Couleur éclairage des touches:Rouge
Format d'installation:1 Din
Tuner:FM AM
DAB:Non
Antenne DAB fournie:Non
Nombre de mémoires radio:30
RDS:Oui
Référence commerciale:CDX-G1300U
Format des fichiers lus:FLAC, WMA, MP3
Supports lus:Clé USB, CD
Entrées en façade:1 entrée audio jack, 1 entrée USB
Kit mains libres intégré:Non
Lecture audio Bluetooth stéréo:Oui
Puissance de l'autoradio:4x55W
Loudness:Oui
Nombre sorties pré-amplifiées:1 paire + 1 sortie sub
Sortie Subwoofer:Oui
Contrôle du subwoofer:Oui
Egaliseur nombre de bandes:10
Type d'affichage:Matriciel
Ecran tactile:Non
Nombre d'entrées vidéo:0
Mode dual zone:Non
Fonction navigation intégrée:Non
Information trafic:Non
Télécommande:Pas de télécommande
Compatible commande volant:Oui avec accessoire optionnel
Code antivol:Non
Garantie: Garanties légales de 2 ans (Voir CGV)

- La plupart des véhicules possède une connectique spécifique pour le branchement de l’autoradio. L’achat d’un faisceau autoradio ISO et d’un adaptateur antenne mâle sera donc le plus souvent nécessaire pour adapter votre nouvel autoradio à votre véhicule.
- Pour adapter parfaitement l’autoradio à votre véhicule, il peut être nécessaire d’ajouter une entretoise spécialement conçue pour votre modèle de voiture.
- La consommation électrique d'un téléphone connecté en bluetooth à un kit mains libres augmente, son autonomie est donc réduite. Il est donc conseillé de prévoir un accessoire de recharge 12V à brancher sur la prise allume-cigare, pour recharger le téléphone.
Pour améliorer de manière significative l'ensemble de la qualité et la puissance audio de votre véhicule, vous avez la possibilité d'ajouter des haut-parleurs, amplificateurs, caissons de basses et subwoofers. En effet, l'installation d'origine n'est pas prévue pour restituer une dynamique musicale perdue lors de la compression des fichiers musicaux.
Si vous constatez un dysfonctionnement au niveau de la mémorisation des stations de votre autoradio, nous vous invitons à vérifier que le fil qui alimente la mémoire de l'autoradio soit bien branché sur un plus permanent. En effet, si tel n'est pas le cas et que le fil qui alimente la mémoire est branché sur un plus après contact la mémoire s'annule à chaque coupure prolongée du contact.
- Si vous installez vous-même l'autoradio, ne pas le brancher sur une borne ''+'' permanente, cela engendre l'usure prématurée de la batterie car l'autoradio reste alimenté, même moteur éteint.
- Lors de l'installation de l'autoradio, si les cables de l'autoradio ne correspondent pas avec ceux de votre véhicule, ne pas les découper pour les relier entre eux. Cela peut créer des risques d'incendie.
- Ne pas écouter la musique à un niveau sonore élevé durant une longue période, cela peut engendrer des troubles auditifs irréversibles.
Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut