Batterie ENERGIZER E-L1 400 45 Ah - 400 A

ENERGIZER
Batterie ENERGIZER E-L1 400 45 Ah - 400 A Video VideoProductFormatfr_FR
Exclu WEB
Batterie ENERGIZER E-L1 400 45 Ah - 400 A
Aucun véhicule sélectionné
Pour vous assurer de la compatibilité de la pièce, veuillez renseigner les informations de votre véhicule.
Renseigner mon véhicule
Les points forts de ce produit :

- Puissance au démarrage accrue.
- Durée de vie extrêmement longue.
- Aucun entretien nécessaire.
- Durée de stockage jusqu'à 18 mois.

Référence : 858310
92,95
  • Dans votre Norauto

    (choisir)


    Dès le 17 décembre

  • À domicile

    Dès le 18 décembre

    icon_question
  • En Point Relais

    Dès le 19 décembre

    icon_question

Montage batterie

Description du service
25,00

La batterie auto sert à démarrer sa voiture, ainsi qu’à alimenter en électricité les différents éléments électriques (phares, …) et électroniques (autoradio, …). Les batteries pour véhicules de tourisme ENERGIZER garantissent une aptitude permanente au démarrage grâce à une gamme rationalisée de batteries. Elles disposent d'une puissance au démarrage accrue et d'une durée de vie extrêmement longue . Elles nécessitent aucun entretien et sont idéales pour une tension de bord de 14,8 V. Les batteries sont équipées d'un couvercle de sécurité avec dispositif antidéflagrant intégré. Elles bénéficient d'un dégazage centralisé pour une sécurité accrue. Et peuvent supporter une durée de stockage jusqu’à 18 mois .

Type pièce de rechange:Pièce neuve
Type de borne:1
Longueur [mm]:207
Capacité de batterie [Ah]:45
Disposition des pôles:0
Largeur [mm]:175
Courant d'essai à froid, NE [A]:400
Hauteur [mm]:190
Rebord de fixation:B13
Tension, voltage (V):12V
Type de borne batterie:Standard.
Référence produit:545412040
Référence simplifiée:E-L1 400

- La batterie est un produit périssable. Elle s'autodécharge et sa réserve d'électricité (capacité) diminue dans le temps.
- Attention : une batterie stockée déchargée ne sera pas toujours récupérable après recharge.
- Influence de la chaleur : La chaleur excessive est l'ennemi de la batterie. Plus la température de stockage est élevée, plus la durée de stockage diminue. A 40°C la durée de stockage des batteries est de 3 mois. Après 3 mois les batteries sont à recharger.
- En cas de recharge d'une batterie, toujours choisir un local largement aéré.
- En cas de besoin d'ajout de liquide, toujours ajouter de l'eau déminéralisée en se protégeant les mains et les yeux.
- Le remplacement d'une batterie sur un véhicule récent (avec gestion électronique) nécéssite un outillage spécialisé, il est donc fortement conseillé de faire remplacer cette batterie dans un atelier de professionnel comme NORAUTO.
- En cas de non utilisation prolongée, il est fortement conseillé d'utiliser sur la batterie un petit chargeur électronique de maintien de charge afin de conserver toutes les carractéristiques optimales de la batterie pendant cette période.
- Toujours mettre des gants (si possible en caoutchouc) et des lunettes de protection appropriés pour travailler sur la batterie qui contient un acide corrosif.
Agissons ensemble pour l’environnement. Pour la réparation et l’entretien de votre véhicule, vous avez désormais le choix d’opter pour des pièces issues de l’économie circulaire plutôt que des pièces neuves. Cependant pour des raisons de sécurité, de risque pour la santé ou l'environnement, NORAUTO a décidé d’exclure ces types de pièces de son offre de pièces issues de l'économie circulaire. Pour plus d'informations, cliquez ici .

- Si vous avez le choix entre plusieurs batteries, merci de vous référer à votre ancienne batterie et de vérifier :
* la puissance : choississez la batterie ayant un ampérage identique ou supérieur à votre ancienne batterie.
* la technologie : si votre véhicule nécessite une batterie avec une technologie Standard ou Start and Stop. Il est possible de passer d'une batterie standard à une batterie Start & Stop (afin d'accroitre sa puissance au démarrage et sa longévité). Les batteries Start & Stop sont reconnaissables par la caractéristique AGM (récupération énergie de freinage) ou EFB.

- Pour les véhicules équipés d'une fonction Start & Stop, l'installation de la batterie nécessite un paramétrage en atelier.

- Attention à bien vérifier le sens de polarité de la batterie.

Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut