Batterie moto POWER STRIKE YB4L-B

Aucun véhicule sélectionné
Pour vous assurer de la compatibilité de la pièce, veuillez renseigner les informations de votre véhicule.
Renseigner mon véhicule
Les points forts de ce produit :

- Le meilleur rapport qualité/prix du marché.
- Batterie durable dans le temps.

Cette batterie POWER STRIKE est livrée sans acide .

Référence : 939729
16,95

Fiables et durables, les batteries moto POWER STRIKE ont le meilleur rapport qualité/prix du marché . Alliant performances et prix réduit, ces batteries au plomb sont une réelle alternative aux grandes marques et procurent une bonne longévité .
Cette batterie POWER STRIKE est livrée sans acide, il vous faudra donc ajouter à votre panier une bouteille d'acide pour utiliser la batterie.

Type de batterie 2 roues:Batterie avec entretien
Tension, voltage (V):12V
Capacité batterie (A/h):4
Courant démarrage à froid (A):50
Longueur (mm):121
Largeur (mm):71
Hauteur (mm):93
Livrée avec acide:Non
Volume d'acide à rajouter (L):0.28
Poids batterie avec acide (kg):1.5
Référence simplifiée:YB4L-B

- Une batterie a une durée de vie d'environ 2 ans et se décharge naturellement, même retirée de la moto. Il est important de penser à vérifier régulièrement l’état de charge et à l’entretenir pour lui assurer la plus grande durée de vie. De plus, en période hivernale, elle se rechargera moins vite.
- Lors de l’entretien de la batterie, faire l’appoint uniquement avec de l’eau déminéralisée.
- Une batterie contient de l'acide, la manipulation de celles-ci comporte donc des risques et le port de gants, de lunettes et d'un tablier de travail est vivement recommandé
- L’achat d’un chargeur pour batteries moto est conseillé pour pouvoir recharger complètement la batterie en cas de longue période d’inactivité.
- Lors des longues périodes de non utilisation de votre 2 roues, débrancher et entreposer la batterie dans un endroit sec et tempéré.
- Les bornes de la batterie peuvent s'oxyder, ce phénomène peut être limité en les graissant.

Mise en service de la batterie:
- Enlever les bouchons de remplissage et ajouter la quantité d'acide préconisée dans votre batterie.
- Laisser reposer 1 heure sans les bouchons de remplissage.
- Si le niveau d'acide a baissé, rajouter la quantité nécessaire pour atteindre le niveau maximal.
- Faire une première charge complète de la batterie (peut durer jusqu'à 16 heures).
- Remettre ensuite les bouchons de remplissage.

Changement de la batterie:
- Couper l'alimentation du chargeur avant de procéder au changement de batterie afin éviter les risques d'étincelles, lorsque les câbles touchent les bornes de la batterie.
- Pour retirer la batterie, il faut toujours commencer par retirer la borne négative (noir) puis la borne positive (rouge) afin d'éviter les éventuels court-circuits.
- Pour monter la nouvelle batterie, recommencer cette étape dans le sens inverse : remettre la borne positive (rouge) puis ensuite la borne négative (noir).
- Les batteries contiennent des substances dangereuses. En fin de vie, il convient de jeter les déchets électroniques dans les points de collecte prévus à cet effet. Sachez que NORAUTO vous la reprend pour la recycler contre un bon d’achat ! (voir conditions en magasin)
- Produit dangereux, peut exploser ou rejeter de l’acide si la batterie fuit.
- L’ajout d’acide se fait uniquement lors de la mise en service de la batterie si c’est une batterie sèche, ne jamais ajouter d’acide lors d’une mise à niveau ultérieure.
- Ne pas jeter la batterie dans la nature.
Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut