Bloque roue moto ACEBIKES Steadystand Fix

ACEBIKES
Bloque roue moto ACEBIKES Steadystand Fix Video VideoProductFormatfr_FR
Les points forts de ce produit :

- Longévité renforcée.
- Adaptable sur les rails moto NORAUTO.
- Facile de sangler la moto.

Référence : 804715
89,95
  • Dans votre Norauto

    (choisir)


    Dès le 18 septembre

  • À domicile

    Dès le 19 septembre

    icon_question

Bloque roue moto ACEBIKES Steadystand Fix en acier galvanisé ( améliore la longévité ) à fixer pour remorque. Avec sa largeur de 15,6 cm, il peut s'installer dans le rail moto de toutes nos remorques NORAUTO (châssis premium 115, 145 PM1 PM2). Il faudra percer le rail pour procéder à l’installation (visserie fournie).
Peut s'installer également sur un plateau de remorque, à l'arrière d'un fourgon, dans la soute d'un camping-car, sur le pont d'un bateau, au sol dans un garage ou dans un parking en inversant les pattes supports (la largeur du bloque roue est alors étendue à 21,5 cm).
On charge sa moto sur la remorque seul, sans risque et sans aucun effort . La moto une fois engagée dans ce bloque roue STEADY-STAND, s'immobilise instantanément. Il est alors facile de la sangler .
Pour roue de largeur allant de 90 à 130 mm et de diamètre allant de 10 à 19 pouces (le réglage se fait à l'aide d'outils).

Poids (kg):5
Longueur (cm):55
Largeur (cm):15
Hauteur (cm):34

- A fixer obligatoirement sur un support ou bien au sol.



- Attention! Il est nécessaire de déduire le poids de tout accessoire dans le calcul de la charge utile de la remorque que vous avez sélectionnée. Par exemple, si votre remorque a une charge utile de 400 kg et que vous avez un produit qui fait 20 kg, alors la charge utile de votre remorque passe à 380 kg.
- Ne jamais dépasser la charge utile de la remorque.
Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut