Référence : 2217610

Châssis nu 500 kg NORAUTO PREMIUM 145

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Châssis nu 500 kg NORAUTO PREMIUM 145
NORAUTO PREMIUM
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    Dès le 23 novembre

Description

Charge utile CU (kg):312
PTAC (kg):500
Poids à vide (PV en kg):188
Longueur totale hors tout (cm):300
Largeur totale hors tout (cm):192
Hauteur totale hors tout (cm):66
Longueur utile du plateau (cm):200
Largeur utile du plateau (cm):145
Hauteur seuil chargement (cm):66
Matière de la remorque:Acier et polyéthylène
Timon ou flèche:Flèche en V non rabattable
Essieu freiné:Non
Charge des essieux (kg):750
Nombre de roues:2
Taille de la roue:155/70R13
Nombre de trous:4
Entraxe de roue (en mm):100
Type de feux:6 fonctions
Type de prise d'attelage:Métal 7 plots
Matière des garde-boue:Plastique
Antivol tête d'attelage:Oui
Stockage vertical:Oui
Caisse basculante:Oui
Anneaux de sanglage:Oui
Roue jockey incluse:Non
Roue de secours incluse:Non
Treuil inclus:Non
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Conseils

- La remorque doit être attelée horizontalement, en particulier pour les remorques 2 essieux.
- Il faut répartir le chargement afin que le poids sur l'attelage soit toujours inférieur au poids maximum autorisé sur la tête d'attelage, tel qu'il est indiqué sur celle-ci.
- Pour un chargement optimal, toujours placer les charges lourdes et compactes au centre, juste au-dessus ou légèrement sur l'avant de l'axe (pour les remorques à essieu simple), au centre (pour les remorques à essieux doubles).
- Toujours attacher solidement votre chargement pour en réduire les mouvements au maximum.
- Pour l'arrimage d'une moto sur un porte-moto, il est recommandé d'utiliser 2 sangles à l'avant sur le guidon jusqu'à venir en butée de la fourche (décompresser la fourche dès la fin du voyage) et d’utiliser 2 sangles à l’arrière de la moto, bien arrimées sur une partie solide du cadre, qui tirent vers l’arrière de la remorque.
- Utiliser uniquement des sangles avec crochet métallique aux extrémités.
- Vérifier le serrage des roues après avoir effectué les 40 premiers km.
- Avant chaque utilisation : Vérifier l'éclairage, fixer toujours le câble de sécurité et vérifier la pression des pneus.
- Sauf en cas d'urgence, ne jamais décrocher une remorque chargée. Si vous devez le faire, vérifiez que la fixation de la roue jockey et le frein à main sont bien serrés. Si la remorque est en pente, calez les roues pour plus de sécurité.
- Attention! L'ajout d'une remorque altère le comportement du véhicule (virages, vent latéral, marche-arrière, virages serrés, etc...). H4

Restrictions

- Toute remorque non-freinée nécessite un véhicule tracteur pesant, à vide, au moins le double du PTAC (F.2).
- Attention! Les remorques sont livrées montées sans les accessoires (ridelles, plancher, roue de secours...). Le montage des accessoires peut être fait en magasin selon tarification horaire.
- Les attelages à boule doivent être fixés de manière que le point d'attelage de la remorque (centre de la boule) se situe à 420 mm +/- 35 mm au-dessus du sol
- Attention! Il est nécessaire de prendre en compte le poids des accessoires supplémentaires dans le calcul de la charge utile de la remorque. Par exemple, si votre remorque a une charge utile de 340 kg et que vous mettez des ridelles de 20 kg, alors la charge utile de votre remorque passe à 320 kg.

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Mentions Légales

- Pour un bon fonctionnement de votre remorque, pour votre sécurité et pour bénéficier de la garantie, vous ne devez utiliser que des pièces détachées et des accessoires d'origine.
- Les limitations de vitesse : Toutes les remorques sont équipées de roues, pneus et systèmes de freinage conformes aux normes de construction et d'utilisation. Elles peuvent donc être tractées en pleine charge à la vitesse maximum autorisée en FRANCE de 130 km/h. (Attention : les limitations de vitesse sont variables en fonction des pays).
- Il appartient à l'utilisateur de se conformer aux normes applicables dans chaque pays de circulation concernant le chargement : respect de la largeur et de la longueur du dispositif.
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