Chaufferette pour mains réutilisable rouge ZIGOH

ZIGONIRIC
Les points forts de ce produit :

- Chaufferette réutilisable.
- Possibilité de la mettre au congélateur pour un effet glacé.
- Compacte.
- Facile d'utilisation.

Référence : 59100
2,50

Emportez cette chaufferette pour mains rouge ZIGOH partout où vous vous déplacez et conservez une source de chaleur avec vous.
Que vous la teniez dans vos mains ou que vous la placiez dans une poche ou dans vos gants, cette chaufferette compacte vous apportera du réconfort pendant 40 minutes. Facile à utiliser , il vous suffit de presser la rondelle de métal au coeur de la chaufferette pour avoir une chaleur diffuse où que vous soyiez.
Réutilisable , il vous est possible de la placer dans l'eau bouillante pour la recharger pour le lendemain. Durant l'été, il est également possible de placer cette chaufferette au congélateur pour un effet inverse.


Pour déclencher la chaleur :
- Pressez la rondelle de métal à l’intérieur de la poche entre votre pouce et votre index jusqu’à ce qu’elle émette un « clic ».
- La chaleur se diffuse alors automatiquement et le liquide se cristallise.
Pour réinitialiser le système :
- Déposez la chaufferette froide et rigide dans une casserole d’eau bouillante pendant 10 minutes (jusqu’à ce que tous les cristaux disparaissent).
- Laissez l’eau refroidir complètement et retirer la chaufferette (attention de ne pas vous brûler).
- Une fois la chaufferette refroidie à température ambiante, c’est reparti.
- Ne pas laisser une casserole d'eau bouillante sans surveillance.
- Ne pas mettre au four micro-ondes.
Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut