Colle spéciale rétroviseur sur pare brise LOCTITE 319 0,5 ml

LOCTITE
Les points forts de ce produit :

- Incolore.
- Tout rétroviseur à embase métallique.

Référence : 718071
14,95
  • Dans votre Norauto

    (choisir)


    Sous 2h Paiement au retrait possible

  • À domicile

    Dès le 26 août

    icon_question
  • En Point Relais

    Dès le 27 août

    icon_question

Ce tube de colle LOCTITE de 0,5 ml permet de coller le rétroviseur aux pare-brises. Ce kit est composé de 2 parties : un tube adhésif et un tissu carré imprégné d'activateur à manipuler avec des mains propres et sèches. Colle le verre et le métal en 1 minute.
Fixation immédiate tout assemblage verre/verre, verre/métal, métal/métal.
Utilisable pour tous les véhicules excepté les modèles SEAT, FORD et MAZDA 121.

Le matériel nécessaire est :
- La colle.
- Un cutter avec lame neuve.
- Un feutre noir.
- Du produit nettoyant vitre.
- Du papier essuie tout.
- Des gants de protection anti coupure.
- Des gants de protection chimique.


Mode d'emploi :
- Remettre l'embase à sa place.
- A l'aide d'un feutre noir, repérer les angles de l'embase sur l'extérieur du pare brise.
- Porter des gants anti coupure. A l'aide d'une lame neuve de cutter araser la colle résiduelle sur le pare brise. Attention à ne pas effacer les traces de feutre.
- Ensuite, à l'aide de la lame de cutter araser la colle résiduelle de l'embase. Puis, racler la surface de l'embase pour enlever tous les résidus de colle, l'embase doit briller.
- A l'aide d'un chiffon enduit de produit nettoyant vitrage, nettoyer le pare brise sur la zone de collage de l'embase. Attention à ne pas effacer les traces de feutre. Puis nettoyer la surface de l'embase qui sera encollée. L'objectif est d'enlever tous les résidus gras qui pourraient gêner l'adhérence de la colle.
- A l'aide d'un cutter ou d'une paire de ciseaux, ajuster le bout de tissu aux dimensions de l'embase. Il y a 2 bouts de tissus dans le kit.
- A l'aide de la seringue, enduire l'embase de colle sur toute sa surface, assurer une épaisseur de colle de 2 mm. Bien reboucher la seringue elle peut servir une deuxième fois.
- Une fois l'embase enduite de colle, positionner le tissu sur la colle. La colle commence à s'infiltrer dans le tissu.
- Attention, avant de poser, bien repérer le haut du bas, une fois collée, l'embase ne se décollera plus. Poser l'ensemble (embase, colle et tissu) en appuyant. Un surplus de colle doit déborder.
- Tenir en position pendant 2 minutes.
- Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
- Le descriptif communiqué est donné à titre indicatif. A la livraison, et avant tout usage, veuillez vous référer aux mentions figurant sur l'étiquette du produit et à son emballage pour prévenir notamment tous risques d'allergies.
- Date limite d'utilisation : 12 mois.
Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut