Extension de galerie de toit en aluminium THULE Canyon 8591

Thule
Les points forts de ce produit :

- Matériaux esthétiques de 1ère qualité.
- Installation facile et sans outils.

Référence : 934143
144,95

Cette extension de galerie de toit en aluminium THULE associe une esthétique unique à des matériaux de première qualité . Elle vient en complément de la galerie de toit Canyon 859, et permet d'augmenter la capacité de chargement grâce à une extension de zone de chargement de 51 cm. Cette plate-forme solide et légère est faite d’aluminium anodisé de haute qualité et de tuyaux en acier revêtus de plastique.
Ses fonctionnalités innovantes intégrées facilitent sa manipulation et offrent des possibilités intéressantes d'adaptation.
Installation facile sans outils .

Type de produit:Accessoire galerie
Type de produit:Accessoire galerie
Charge maximale supportée (kg):68
Poids vide (en kg):5
Ecartement mini barres de toit:51
Longueur utile galerie (cm):51
Largeur utile galerie (cm):104
Norme et homologation:ISO PASS 11154-4

- Savoir si vos barres de toit sont compatibles avec votre galerie ? Consultez la notice de montage
- Il convient de regarder à la fois les recommandations d’utilisation de la galerie ainsi que les recommandations d’utilisation contenues dans le manuel technique de votre véhicule.
- Lire attentivement les instructions de montage et respecter l’ordre des schémas explicatifs lors de l’installation du produit.
- Il est important de respecter les limitations de charge.
- Il est nécessaire de serrer correctement les dispositifs d'arrimage et d'entretenir régulièrement le matériel.
- Certains éléments sur le toit du véhicule (toit ouvrant, antenne, gyraphon ou tout autre objet) ne pourront être utilisés lorsque les barres de toit et la galerie seront fixées sur la voiture.
- Ce produit ne doit subir aucune modification.
- Ne pas dépasser la charge maximale supportée par la galerie et les barres de toit. Vérifier toutefois dans le carnet d’utilisation de votre véhicule que le constructeur automobile ne spécifie pas une charge inférieure, auquel cas cette dernière prévaut (charge maxi sur le toit = poids des barres de toit + poids galerie + chargement).
Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut