Feu de freinage amovible COSMO CONNECTED Noir mat

Feu de freinage amovible COSMO CONNECTED Noir mat Video VideoProductFormatfr_FR
Les points forts de ce produit :

- Accessoire amovible de sécurité.
- Adaptable à la plupart des casques.
- 5 fonctionnalités.
- Autonomie de 8 heures.
- Détecteur de chute.
- Alerte vers l'application smartphone.
- Différents niveaux de service.
- Résistant aux UV et aux chocs.

Référence : 2170034
99,95
dont 0.02€ d'éco-participation
  • Dans votre Norauto

    (choisir)


    Dès le 25 septembre

  • À domicile

    Dès le 26 septembre

    icon_question
  • En Point Relais

    Dès le 27 septembre

    icon_question

Nos clients ont également acheté...

Le feu de freinage connecté COSMO CONNECTED est un accessoire amovible de sécurité destiné aux motards. C'est le premier feu arrière connecté, amovible (145 g) et adaptable à la plupart des types de casque .

Il offre les fonctionnalités suivantes :
- feu de décélération,
- feu de position (allumage continu et intensification lors des phases de décélération),
- feu de détresse (warning),
- combinaison du feu de position et du feu de détresse,
- combinaison du feu de position et du feu de freinage,
- détéction de chute.

Le feu COSMO MOTO se fixe à l'arrière du casque grâce à une base magnétique, il à une autonomie de 8 heures (batterie lithium-ion 900 mAh), et se charge via micro-USB (cable fourni avec).

Grâce à son détecteur de chute , le COSMO MOTO est capable de générer automatiquement une alerte vers l'application smartphone Cosmo App (IOS et Android) qui alertera un centre de traitement d'alertes en mesure de mettre la victime en relation avec les secours. Dès lors que l'incident est détecté, une plateforme d’assistance partenaire recevra les éléments d’identification et de localisation du motard impliqué, ainsi que de qualification de la nature de l’évènement. La détermination du besoin, ou non, d'intervention des secours sera effectuée par la plateforme d’assistance, soit par un contact vocal avec la victime (levée de doute), soit par la réception de la part du dispositif Cosmo Moto d’un indicateur de sévérité du choc. Un premier niveau de service gratuit permet d’alerter les proches par sms et par email (trois contacts d'urgence). Un second niveau de service inclus dans l'abonnement uniquement permettra à la plateforme d'assistance partenaire de prévenir les secours en cas d’accident (à partir de 7 euros par mois).

Fabriqué en PMMA (poly(méthacrylate de méthyle)) et polycarbonate, il est résistant aux UV et aux chocs . Il offre une diffusion optimale de la lumière . Les vis sont en acier inoxydable de qualité supérieure (SUS316, identique Inox A4), le joint est en élastomère thermoplastique.

Il s'adapte à la grande majorité des casques grâce à sa base magnétique pour casque (voir liste des casques compatibles), comprenant deux aimants haut de gamme pour une charge magnétique optimale (aimant néodyme), et un adhésif double face très hautes performances résistant à l'eau et à des températures comprises entre -10°C et 90°C.

Attention, le casque n'est pas vendu avec.

Type de produit:Feu arrière

- Installation du COSMO sur votre casque : afin de garantir une adhésion parfaite de la base magnétique sur le casque, il est vivement conseillé d’entreposer le Cosmo et le casque dans une pièce à une température de 20°C pendant 72 heures avant de procéder à l’installation. Les étapes :

1. Nettoyez la partie arrière de votre casque à l’aide de la lingette et laissez sécher pendant 1 minute.
2. Vérifiez la position du Cosmo / de la base magnétique sur votre casque sans ôter la pellicule de l’adhésif.
3. Décollez maintenant la pellicule de l’adhésif de la base magnétique.
4. Placez celle-ci sur votre casque et appuyez fort pendant 1 à 2 minutes.
5. Vous pouvez maintenant y clipser votre Cosmo sans oublier de le charger.



- Recharger votre COSMO : Le Cosmo Moto a une autonomie d’environ huit (8) heures (en mode feu de position ou de détresse) lorsqu’il est chargé à 100%. Pour charger sa batterie, retirez l’accessoire du casque, ouvrez la trappe USB et branchez-le avec le cordon fourni. Chargez votre Cosmo Moto à l’aide d’un ordinateur, d’une station d’accueil alimentée ou d’une alimentation certifiée. Vérifiez le niveau de batterie depuis l’application Cosmo Connected.

- Allumer et éteindre cotre COSMO MOTO : une fois chargé, vous pouvez commencer à utiliser votre Cosmo. Pour l’allumer, il vous suffit de faire un "double tap" (deux petites tapes successives) sur une des extrémités du boîtier (augmentation progressive de l’éclairage pendant 2 secondes). Pour l’éteindre, reproduire la même manipulation (baisse progressive de l’éclairage).
- Conformité norme CE.
- Certification FCC.
- Indice de protection IP65.
- UE RTC Code : C626.
- Eruling : US Customs and Border Protection.
- Tariff No. : 8531.80.9051.
Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut