Référence : 265121

Filtre à air NORAUTO 672

Filtre à air NORAUTO 672
NORAUTO
Aucun véhicule sélectionné
Pour vous assurer de la compatibilité de la pièce, veuillez renseigner les informations de votre véhicule.
Ajouter un véhicule
11,95
- +
  • Dans votre Norauto
    (choisir)


    Sous 2h Paiement au retrait possible

  • À domicile

    Dès le 25 novembre

  • En Point Relais

    Dès le 26 novembre

Description

Les points forts de ce produit :

- Réduction de votre consommation de carburant.
- La garantie d'un air propre et sans particules.
- Pièce de qualité équivalente à l'origine.

Retrouvez l'ensemble de nos tutos mécaniques pour le remplacement de votre filtre à air en cliquant ici.

En retenant les impuretés contenues dans l’air, le filtre à air protège le moteur de la présence de particules solides qui pourraient rayer ou endommager les cylindres et les pistons. Un filtre en parfait état limite la consommation de carburant. Le filtre à air garantit alors un air propre et sans particules pour une combustion optimale.
Par ailleurs, ces filtres à air ont une qualité équivalente à la pièce d’origine.

Retrouvez l'ensemble de nos tutos mécaniques pour le remplacement de votre filtre à air en cliquant ici.

NORAUTO s'engage à accueillir dans ses magasins et à retraiter gratuitement vos huiles et vos filtres usagés : les parties métalliques seront fondues pour être réutilisées, les parties en papier seront incinérées avec valorisation d'énergie, l'huile sera valorisée ou régénérée.

Forme: rectangulaire
Hauteur [mm]: 70
Largeur [mm]: 135,5
Longueur [mm]: 344,5
Type pièce de rechange: Pièce neuve
Usage du filtre: Automobile
Voir le descriptif complet Masquer le descriptif complet

Conseils

- Vérifier le filtre à air à chaque vidange et se référer au carnet d'entretien pour son remplacement.
- Remplacer le filtre à air dès les premiers signes d'encrassement. Le manque de puissance à l’accélération et une fumée d’échappement opaque et sombre sont des indices d’encrassement d’un filtre à air. Un filtre à air sale entraîne une surconsommation (jusque 10% de carburant en plus), une diminution des performances et une pollution importante.

- Pour vérifier si le filtre à air est sale, retirer le filtre de son logement. Un filtre à air est souvent obstrué par des contaminants comme le pollen ou la poussière, qui peuvent ne pas être visibles au premier coup d’œil. Pour lever le doute, placer le filtre sous une lampe brillante ou en plein soleil. La lumière doit passer à travers le filtre sans encombre, sinon il doit être remplacé, surtout si les nervures du filtre sont bouchées par la poussière.

- Lors du remplacement, s’assurer que le nouveau filtre soit à l’identique. En outre, s’assurer que les nervures du nouveau filtre soient dans le même sens que le précédent.

Restrictions

- Ne pas réutiliser un filtre à air usagé. Un filtre sale risque d’endommager le moteur.
- Ne pas utiliser un filtre à air si celui-ci n’est pas parfaitement identique (dimensions, nervures…) à la pièce d’origine.

Nos clients ont également acheté...

Avis, Questions & Réponses


Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.

Mentions Légales

Agissons ensemble pour l’environnement. Pour la réparation et l’entretien de votre véhicule, vous avez désormais le choix d’opter pour des pièces issues de l’économie circulaire plutôt que des pièces neuves. Cependant pour des raisons de sécurité, de risque pour la santé ou l'environnement, NORAUTO a décidé d’exclure ces types de pièces de son offre de pièces issues de l'économie circulaire. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Haut