Kit de réparation crevaison NORAUTO tubeless

NORAUTO
Kit de réparation crevaison NORAUTO tubeless Video VideoProductFormatfr_FR
Les points forts de ce produit :

- Dépanne rapidement sans avoir à changer le pneu.
- 5 mèches préencollées et autovulcanisantes.
- Réparation du pneu par l'extérieur.

Référence : 2131797
9,99
  • Dans votre Norauto

    (choisir)


    Sous 2h Paiement au retrait possible

  • À domicile

    Dès le 24 octobre

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  • En Point Relais

    Dès le 25 octobre

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Kit de réparation crevaison tubeless NORAUTO idéal pour les voitures et pour les 2 roues. En cas de crevaison, ce kit dépanne rapidement sans avoir changer le pneu* .
Il permet une réparation par l'extérieur du pneu en cas de perforation simple (clou, vis...) .
Le  kit se compose de :
- 3 outils nécessaires à l'insertion de ces mèches dans le pneumatique (tournevis aiguille, poinçon et cutter.),
- et 5 mèches préencollées et autovulcanisantes pour réparer les pneus tubeless.

Pour regonfler le pneu après la réparation, il est nécessaire d'utiliser soit un mini compresseur soit une pompe à pied double corps.

*En cas de crevaison des pneus arrières, nous vous conseillons de démonter votre pneu pour plus de facilité.


- Attention: ce kit est uniquement pour le dépannage. Il vous permettra de vous rendre dans un garage ou chez vous sans devoir appeler un dépanneur. Il est conseillé de remplacer le pneu abîmé rapidement.
- Vérifier que le pneu n'a pas été endommagé ou déformé par une utilisation longue à plat ou encore plusieurs semaines de stationnement à plat.
- Dans le doute, démonter le pneu pour examiner l'intérieur afin de s'en assurer.
- Seule la bande de roulement peut être réparée et pas les flancs.
- Afin de pouvoir utiliser ce kit sur la route, penser à le ranger à l’intérieur de la voiture.
- Le kit peut dépanner sur la route, et l’intervention est rapide : mais la crevaison doit être de faible importance (trou de clou ou autre petit objet pointu).
- Il est conseillé de localiser l’emplacement du corps étranger et de le retirer.
- Dans le trou, comme pour le limer, passer plusieurs fois l’inciseur (le poinçon). Le limage va permettre d'enlever les fibres métalliques et d'agrandir le trou.
- Ensuite introduire la mèche dans le chas de l’aiguille du tournevis aiguille.
- Pousser sur le manche, la mèche pénètre dans le pneu.
- Tourner la poignée d’un quart de tour et ôtez l’aiguille.
- Couper la tresse un peu au-dessus de la bande de roulement.
- Il est conseillé de contrôler après regonflage du pneu la bonne étanchéité de la réparation avec de l'eau savonneuse (si celle ci mousse légèrement, le trou n'est pas complétement bouché).

- Pour plus d'explications, consultez la notice.
- Ne pas utiliser les mèches tubeless sur les flancs du pneumatique.
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