Kit de réparation PRESTO 250 g

PRESTO
Les points forts de ce produit :

- Application facile.
- Facile à poncer.

Référence : 2016908
16,95

Soit  67,80 € / kg

  • Dans votre Norauto

    (choisir)


    Sous 2h Paiement au retrait possible

  • À domicile

    Dès le 26 août

    icon_question
  • En Point Relais

    Dès le 27 août

    icon_question

La boîte de réparation PRESTO est un kit de réparation avec une résine polyester non saturée et élastifiée, un durcisseur ainsi que du non-tissé et du textile de fibre de verre.
L'application est facile. Bonne adhérence.
Facile à poncer , même après une longue période.
Résistant aux acides faibles, aux bases faibles, aux gaz propulseurs, aux solvants, à l'eau et aux sels de dégivrage.

Contenu (en g):250

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
Mode d'emploi :
- La surface à réparer doit être propre, sèche, exempte de graisse et poncée.
- Couper le textile à base de fibre de verre joint en fonction de la dimension de l'endroit à réparer de telle sorte que le textile dépasse suffisamment de la surface à réparer.
- Prendre la quantité de matériau nécessaire de l'emballage et la mélanger correctement avec la quantité de durcisseur correspondante. Appliquer en une seule étape de travail comme suit : Appliquer de la résine sur la surface préparée et placer la fibre de verre coupée par-dessus. Appuyer de manière régulière à l'aide d'un pinceau en partant des bords, puis imbiber avec de la résine polyester. La fibre de verre ne doit pas présenter d'inclusion d'air. La dernière couche doit être constituée du non-tissé à base de fibre de verre, qui est ensuite tamponné de résine pour former une surface adaptée aux prochaines étapes. Il est possible de procéder à plusieurs couches.
- Si la surface traitée doit ensuite être peinte, nous recommandons un traitement ultérieur à l'aide du mastic de remplissage prestolith plastic ou du mastic fin presto flex.
- La surface collante de la résine polyester agit comme une zone d'adhérence optimale. Elle peut cependant être nettoyée avec du diluant nitrocellulosique.
- Nettoyer les outils utilisés pour l'application immédiatement après usage, éventuellement les rincer avec un diluant nitrocellulosique. Ne pas remettre le matériau mélangé dans l'emballage.
- Après 20 à 30 minutes environ, la surface réparée peut être percée, poncée, sciée, limée et peinte avec une peinture de finition.
- Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
- Photos non contractuelles.
- Le descriptif communiqué est donné à titre indicatif. A la livraison, et avant tout usage, veuillez vous référer aux mentions figurant sur l'étiquette du produit et à son emballage pour prévenir notamment de tous risques d'allergies.
- Avant utilisation, lire et suivre scrupuleusement les indications sur l’emballage.
Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut