Référence : 703342

Liquide de refroidissement rose -30°C LESCOT 1 L

Liquide de refroidissement rose -30°C LESCOT 1 L

Description

Les points forts de ce produit :

- Protection antigel 30°C.
- Compatible G13,G12++, G12+ et G12.

Le liquide de refroidissement LESCOT -30°C G12/G12+/G12++/G13 a été spécialement étudié et développé pour tous les véhicules légers et utilitaires VAG : Volkswagen, Audi, Seat et Skoda. La base antigel, technologie lobrid, répond aux spécifications G13 (VW TL774J), compatible G12++(VW TL774G), G12+ (VW TL774F) et G12 (VW TL774D). Il assure une protection optimale longue durée contre la surchauffe et le gel, contre la corrosion grâce à des additifs haute performance. Il est particulièrement recommandé pour les moteurs à haute technologie, où la protection à haute température est importante. Il élimine les risques d'entartrage et de dépôts dans le circuit de refroidissement. Il réduit les opérations et frais de maintenance (pompe à eau notamment). Il convient pour les moteurs essence et diesel.
Le liquide de refroidissement LESCOT -30°C Rose est compatible avec tout autre liquide de refroidissement à base de monoéthylèneglycol.

Contenu:1 L
Couleur du liquide:Rose
Température (°C):-30°C
Voir le descriptif complet Masquer le descriptif complet

Conseils

- Liquide de refroidissement prêt à l'emploi.
- S'utilise en complément ou en renouvellement complet du circuit pour une meilleure efficacité.
- Attention : contrôler ou vidanger le liquide de refroidissement uniquement lorsque le moteur est froid.

Restrictions

- Nocif en cas d'ingestion. Respecter les précautions d'emploi.

Nos clients ont également acheté...

Avis, Questions & Réponses


Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.

Mentions Légales

- Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
- Photos non contractuelles.
- Le descriptif communiqué est donné à titre indicatif. A la livraison, et avant tout usage, veuillez vous référer aux mentions figurant sur l'étiquette du produit et à son emballage pour prévenir notamment de tous risques d'allergies.
Haut