Référence : 755174

Liquide de refroidissement universel HOLTS 1 L

Liquide de refroidissement universel HOLTS 1 L
HOLTS
4,99
- +
  • Dans votre Norauto
    (choisir)


    Dès le 08 décembre

  • À domicile

    Dès le 01 décembre

  • En Point Relais

    Dès le 02 décembre

Description

Les points forts de ce produit :

- Universel.
- Prêt à l'emploi.
- Compatible tous véhicules, tous moteurs.

Le liquide de refroidissement universel HOLTS est un produit de sécurité indispensable au bon fonctionnement du moteur. Il est prêt à l'emploi, miscible et compatible avec tous les liquides de refroidissement quelle que soit la couleur. Il assure une parfaite protection de l'ensemble du circuit de refroidissement, sa formule procure une protection antigel jusque -37°C et une protection anti-surchauffe jusque +129°C. Il apporte une protection longue durée anti-corrosion jusqu'à 240 000 km ou 5 ans, aussi bien lors de la vidange complète du circuit de refroidissement, que mélangé à l'ancien liquide, selon le mode d'emploi détaillé ci-dessous.

Contenu: 1 L
Couleur du liquide: Vert
Température (°C): -37°C
Voir le descriptif complet Masquer le descriptif complet

Conseils

Ne pas ajouter d'eau. ATTENTION : Ne pas retirer le bouchon du radiateur lorsque le moteur est chaud.
Vérifier, sur le manuel d'utilisation, toutes les informations sur les caractéristiques de votre circuit de refroidissement.
Il est vivement recommandé de vérifier régulièrement le niveau de votre liquide de refroidissement tout au long de l'année.
En cas de contact avec la peau, laver immédiatement avec de l'eau et du savon. En cas d'éclaboussures sur la carrosserie, rincer immédiatement avec de l'eau.

Faire l'appoint : Moteur froid, retirer le bouchon de pression du vase d'expansion et remplir le réservoir avec le liquide de refroidissement Holts jusqu'au niveau indiqué.
N.B : Vérifier les niveaux après 1 ou 2 jours. Si les niveaux sont toujours bas, vérifier la présence de fuites.
Vidange et remplissage : Moteur froid, purger et rincer ensuite le système de refroidissement à l'eau claire. Pour un détartrage et un débouage optimaux du circuit de refroidissement, utiliser le Détartrant Radiateur HOLTS. Remplir le réservoir avec le liquide de refroidissement HOLTS jusqu'au niveau indiqué.
N.B : S'assurer de reboucher correctement.
Se reporter au manuel d'utilisation du véhicule afin de connaître la capacité du système de refroidissement (plusieurs bidons peuvent être nécessaires). Faire tourner le moteur à régime normal, mettre le chauffage en position chaud maximum, jusqu'au déclenchement de l'ouverture du calorstat. Couper le moteur et le laisser refroidir avant de vérifier le niveau de liquide de refroidissement. Refaire l'appoint moteur froid avec le liquide de refroidissement HOLTS si nécessaire.

Restrictions

- Nocif en cas d'ingestion. Respecter les précautions d'emploi.

Nos clients ont également acheté...

3,99
Disponible
Dès le mardi 01/12

Avis, Questions & Réponses


Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.

Mentions Légales

- Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
- Photos non contractuelles.
- Le descriptif communiqué est donné à titre indicatif. A la livraison, et avant tout usage, veuillez vous référer aux mentions figurant sur l'étiquette du produit et à son emballage pour prévenir notamment de tous risques d'allergies.
Haut