Référence : 2151864

Lunch box PACKIT Fiesta

Lunch box PACKIT Fiesta
24,95
- +
  • Dans votre Norauto

    (choisir)


    Dès le 07 avril

  • À domicile

    Dès le 07 avril

Description

Les points forts de ce produit :

- Gel congelable breveté incorporé.
- Système d'isolation intégré.
- Prend très peu de place.
- Poignée à boucle.
- Garde au frais vos boissons et aliments jusqu'à 10 heures.

Ce bestseller a aidé bon nombre de familles à savourer des repas sains partout sans devoir s'encombrer de blocs réfrigérants. Son secret ? Un gel congelable breveté incorporé dans la doublure du sac. Le système d'isolation tout-en-un PACKIT est très facile à utiliser. Il vous suffit de plier ou d'aplatir votre sac PACKIT et de le placer dans votre congélateur pendant une nuit (12 heures) pour activer le système d'isolation intégré.

Le sac prend très peu de place et est prêt à être utilisé quand bon vous semble. Lorsque vous sortez le sac du congélateur, ses parois seront totalement congelées. Disposez-y vos aliments périssables préférés et laissez la magie opérer. Votre sac PACKIT génère des vagues d'air froid qui garde au frais vos boissons et aliments jusqu'à 10 heures (en fonction des températures extérieures). Résultat, vos aliments restent frais et délicieux tout au long de la journée. La poignée à boucle se fixe sur des cabas et des poussettes pour être transporté plus facilement.
Le filet de rangement peut contenir une bouteille de 250 ml, des ustensiles, serviettes ou collations. La poche zippée quant à elle permet de ranger des cartes d'identité ou des mouchoirs.
Composé de toile en polyester non toxique, doublure étanche et adaptée à un usage alimentaire. Sans PVC, bisphénol A, phtalate et plomb.

Longueur (cm):25
Largeur (cm):11
Hauteur (cm):21
Capacité (L):4.5
Equipement transport:Poignée
Voir le descriptif complet Masquer le descriptif complet

Conseils

- Le sac entier peut être placé dans votre congélateur pendant la nuit (12 heures) afin d'activer son gel congelable intégré. À votre réveil, les parois du sac seront entièrement congelées et prêtes à réfrigérer exactement comme un frigo.
- Quelle est la meilleure façon de le nettoyer ? Laver l'intérieur à la main avec du savon doux et de l'eau chaude ou essuyer soigneusement avec une lingette multi-usage et antibactérienne. Vous pouvez nettoyer les taches à l'extérieur ou plonger la glacière dans l'eau et la nettoyer avec une éponge souple.

Restrictions

- Ne pas mettre dans le lave-vaisselle.

Avis

Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut