Référence : 2145860

Machine à café multi-boissons HANDPRESSO Handcoffee Auto pack voyage 12 V

Machine à café multi-boissons HANDPRESSO Handcoffee Auto pack voyage 12 V
HANDPRESSO
159,95

Description

Les points forts de ce produit :

- Machine à café pour voiture avec accessoires.
- Kit d'adaptation multi-boissons.
- Sac à bandoulière : rangement et protection.
- Fonctionne avec dosettes souples, dosettes gourmandes, café moulu, thé en vrac.

Faites le bonheur de tous vos passagers, petits et grands, avec le pack voyage Handcoffee Auto qui comprend la machine à café pour la voiture et ses accessoires dédiés qui vous permettront de déguster café, cappuccino, thé ou même chocolat chaud.

Vous y trouverez la machine à café de voiture à brancher sur l'allume-cigare, permettant de préparer des cafés courts ou longs, de 80 ml à 110 ml, avec des dosettes souples. Ce pack contient également le multi-drink kit qui est un kit d'adaptation multi-boissons pour vous permettre de varier les plaisirs. Il se compose d'un porte-filtre dédié, d'un adaptateur pour tous types de dosettes et d'un adaptateur pour café moulu (ou thé). Vous pouvez donc choisir entre des dosettes gourmandes ou doubles. Enfin, ce pack comprend des multi-drink case, un étui comprenant 3 adaptateurs pour café moulu et un logement pour dosettes.

Pour le transport, le rangement et la protection de votre matériel, profitez du sac à bandoulière prévu à cet effet et compris dans le pack. Pratique, vous pouvez le ranger dans la voiture ou l'emporter avec vous selon vos arrêts.

Consommables pouvant être utilisés : Dosettes souples, dosettes gourmandes, café moulu, thé en vrac. Sa consommation électrique est de 140 W avec une pression de 2 bars. Cycle de 4 minutes environ.

Type de fixation:Pas de fixation
Longueur (cm):27
Largeur (cm):28.5
Hauteur (cm):13.5
Mode d'alimentation:Branchement allume-cigare 12V
Fonctionne avec des piles:Non
Voir le descriptif complet Masquer le descriptif complet

Conseils

- Respecter le niveau d'eau en observant les indicateurs de remplissage qui deviennent noirs les uns après les autres, au fur et à mesure que vous versez l’eau.
- Pour détartrer Handcoffee Auto, utiliser du vinaigre blanc. Remplir la machine d’environ 50 ml de vinaigre. Laisser agir pendant 1h environ puis rincer.
- Après utilisation avec des dosettes gourmandes, faire un cycle à vide sans dosette pour nettoyer la machine et le portefiltre.

Restrictions

- Avant d’utiliser Handcoffee Auto, assurez-vous que votre véhicule est à l’arrêt, que le frein à main est serré.
- Bien ranger la machine après utilisation pour éviter tout risque de blessure en cas de choc.

Avis, Questions & Réponses


Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut