Référence : 491078

Pistolet à peinture par aspiration MICHELIN

Pistolet à peinture par aspiration MICHELIN
MICHELIN
27,95
- +
  • Dans votre Norauto
    (choisir)


    Dès le 23 septembre

  • À domicile

    Dès le 25 septembre

  • En Point Relais

    Dès le 25 septembre

Description

Les points forts de ce produit :

- Technologie HVLP qui permet de diminuer le brouillard.

Pistolet à peinture à aspiration MICHELIN. Idéal pour un usage occasionnel. Utilisable de 1,5 à 3,5 bars de pressions selon la densité de peinture. Il dispose d'un réservoir de 1 L. Le réglage du débit, du flux et de peinture sont ajustables.
Ce pistolet possède la technologie HVLP qui permet de diminuer le brouillard et d'économiser ainsi jusqu'à 40% du produit.

Pression maxi (bars):3.5
Voir le descriptif complet Masquer le descriptif complet

Conseils

- Brancher l’alimentation d'air comprimé sur le raccord C (voir notice d'utilisation). Avant de remplir le réservoir, vérifier que le pistolet-pulvérisateur fonctionne bien (l'air doit passer librement à travers l’outil).
- Mélanger la peinture dans un récipient à part, et ne la verser qu'après dans le réservoir B, qui ne doit être rempli qu'aux 2/3 de sa capacité.
- Se placer à une distance d'environ 20-30 cm de la surface de travail, appuyer sur la détente en prenant soin de bien diriger le jet vers celle-ci.
- Déplacer le pistolet-pulvérisateur parallèlement à la surface de travail, en le maintenant perpendiculaire à celle-ci.

Quelques conseils pratiques :
- Contrôler que la surface à peindre soit parfaitement propre et sèche.
- Pour obtenir une surface peinte uniforme, il faut commencer le passage de la main de peinture avant d'appuyer sur la détente et la terminer après l'avoir relâchée.
- Ne jamais s'arrêter sur un endroit sans avoir au préalable relâché la détente.
- Lorsque le travail est terminé, nettoyer soigneusement le réservoir B ainsi que l’outil avec des solvants appropriés.

- Attention : avant et pendant l'utilisation de l'outil, s'assurer de l'absence de flammes libres ou de vapeurs inflammables à l'intérieur du lieu de travail. Porter un masque de protection adéquat et toujours débrancher l'outil lorsqu'il n'est pas utilisé.
- Conserver les outils hors de la portée des enfants.

Avis, Questions & Réponses


Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut