Référence : 706494

Pneu BRIDGESTONE TURANZA ER33 205/55 R16 91 V

Pneu BRIDGESTONE TURANZA ER33 205/55 R16 91 V
BRIDGESTONE
Pneu été
e
C
71 db
été

Description

Les points forts de ce produit :

- Conduite peu bruyante.
- Précision de conduite.
- Performances sportives.

Utilisation

Le pneu BRIDGESTONE Turanza ER33 est un pneu été pour les véhicules de sport et coupés sport.

Caractéristiques

Il assure une conduite confortable et peu bruyante. La sculpture symmétrique de la bande de roulement confère une direction précise et bonne accélération sur route sèche et dans les courbes. Les rainures circonférentielles accompagné des cannelures latérales facilitent l'évacuation de l'eau depuis l'empreinte afin de minimiser l'aquaplaning et d'améliorer l'adhérance sur route humide. Sa structure interne avec une double cinture d'acier renforcée d'une bande de nylon autorisent de bonne performances sportives.

Points forts

- Conduite peu bruyante.
- Direction précise et bonne accélération sur routes mouillées et sèches.
- Performances sportives.

Marque commerciale:BRIDGESTONE
Profil de pneumatique:TURANZA ER33
Largeur du pneumatique:205
Hauteur pneumatique:55
Diamètre (en pouces):16
Indice de charge pneu:91
Indice de vitesse pneu:V
Homologation spécifique:Non
XL:Non
Runflat:Non
Seal:Non
Saison:Eté
coding_01
coding_02
e1
c2
coding_03
bruit-2barres
71 db
Efficacité énergétique : mesure de l'économie de carburant. 7 classes d’efficacité allant de G (moins efficace) à A (plus efficace).
Sécurité : mesure de la distance de freinage sur surfaces mouillées. 7 classes d'efficacité allant de G (les distances de freinage les plus longues) à A (les distances de freinage les plus courtes).
Bruit extérieur : mesure du niveau de bruit du pneumatique. Il est exprimé en décibels et en "ondes" (3 ondes noires = pneu bruyant, 2 ondes noires = pneu moyennement bruyant, 1 onde noire = pneu peu bruyant)
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Prestations de montage

à partir de
16,50 €
1,00
4,90
à partir de
69,00 €

Conseils

La pression de gonflage de vos pneumatiques est à surveiller. Un sous-gonflage provoque une élévation anormale de la température des constituants du pneumatique. Le contrôle de la pression des pneus doit être effectué mensuellement et avant un long trajet, sans oublier la roue de secours. Ces vérifications doivent être effectuées à froid, c'est-à-dire des pneus n'ayant pas roulés depuis au moins deux heures ou ayant roulés 2 à 3 km à allure réduite.

Restrictions

- Le produit ou l'emballage ne doit pas être jeté dans la poubelle des ordures ménagères mais doit être trié ou rapporté dans un point de collecte pour être recyclé.

Avis

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