Référence : 928140

Pneu CONTINENTAL CONTICONTACT TS815 205/50 R17 93 V XL Seal

Pneu CONTINENTAL CONTICONTACT TS815 205/50 R17 93 V XL Seal
CONTINENTAL
142,50
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Description




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Marque commerciale:CONTINENTAL
Profil de pneumatique:CONTICONTACT TS815
Largeur du pneumatique:205
Hauteur pneumatique:50
Diamètre (en pouces):17
Indice de charge pneu:93
Indice de vitesse pneu:V
Homologation spécifique:Non
XL:Oui
Runflat:Non
Seal:Oui
Caractéristiques diverses pneu:M+S 3PMSF
Saison:Hiver
coding_01
coding_02
e1
c2
coding_03
bruit-2barres
72 db
Efficacité énergétique : mesure de l'économie de carburant. 7 classes d’efficacité allant de G (moins efficace) à A (plus efficace).
Sécurité : mesure de la distance de freinage sur surfaces mouillées. 7 classes d'efficacité allant de G (les distances de freinage les plus longues) à A (les distances de freinage les plus courtes).
Bruit extérieur : mesure du niveau de bruit du pneumatique. Il est exprimé en décibels et en "ondes" (3 ondes noires = pneu bruyant, 2 ondes noires = pneu moyennement bruyant, 1 onde noire = pneu peu bruyant)
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Prestations de montage

à partir de
17,50 €
1,00
4,90
25,00
25,00
à partir de
69,00 €

Conseils

En dessous de 7°C, tout automobiliste est concerné par les pneus hiver. Il y a donc de fortes chances pour que, quelle que soit la région où vous circulez, des pneus hiver soient pour vous un vrai plus en termes de sécurité.
Doté d'un mélange de gomme adapté aux basses températures, d'un lamellisation 7 fois plus importante qu'un pneu été et d'un fort entaillement, le pneu hiver :
- réduit de façon significative votre distance de freinage (- 35%),
- réduit le risque d'aquaplanage,
- améliore la motricité sur sol glissant.
Un pneu hiver ne s'use pas plus vite qu'un pneu été.

La pression de gonflage de vos pneumatiques est à surveiller.
Un sous-gonflage provoque une élévation anormale de la température des constituants du pneumatique.
Le contrôle de la pression des pneus doit être effectué mensuellement et avant un long trajet, sans oublier la roue de secours.
Ces vérifications doivent être effectuées à froid, c'est-à-dire des pneus n'ayant pas roulés depuis au moins deux heures ou ayant roulés 2 à 3 km à allure réduite.

Restrictions

- Le produit ou l'emballage ne doit pas être jeté dans la poubelle des ordures ménagères mais doit être trié ou rapporté dans un point de collecte pour être recyclé.

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