Pneu HANKOOK VENTUS PRIME 2 K115 205/55 R16 91 W *

HANKOOK
Les points forts de ce produit :

- Un excellent grip sur sols secs.
- Une sécurité renforcée sur sols humides.
- Une économie de carburant.

Pneu été
c
C
69 db
été
Référence : 465893
  • Dans votre Norauto

    (choisir)


    Dès le 28 novembre

  • À domicile

    Dès le 03 décembre

    icon_question

Forfait montage + équilibrage + valve d'un pneumatique de 15" à 16"

Description du service
à partir de
16,00 €

Gonflage d'un pneumatique à l'azote

Description du service
à partir de
1,00 €

Garantie crevaison

Description du service
3,95

Contrôle de la géométrie et réglage du parallélisme

Description du service
à partir de
69,00 €

Utilisation

Le pneu HANKOOK Ventus Prime 2 K115 est un pneu été destiné aux routières et aux familiales

Caractéristiques

Sa priorité : la sécurité en toutes conditions. De par le design de sa bande de roulement et son profil à triple rayon, le HANKOOK Ventus Prime 2 bénéficie d'un excellent grip sur sols secs et mouillés aussi bien en virage qu'en ligne droite. Son mélange de gomme à base de silice, quant à lui, favorise entre autres la réduction de la consommation de carburant .

Points forts

- Un excellent grip sur sols secs.
- Une sécurité renforcée sur sols humides.
- Une économie de carburant.
- Une présence en monte d'origine constructeur : Audi, BMW, Ford, Hyundai, Kia, Mercedes, Mini, Opel et Volkswagen.

Marque commerciale:HANKOOK
Profil de pneumatique:VENTUS PRIME 2 K115
Largeur du pneumatique:205
Hauteur pneumatique:55
Diamètre (en pouces):16
Indice de charge pneu:91
Indice de vitesse pneu:W
Homologation spécifique:Non
Homologation et marquage:*
XL:Non
Runflat:Non
Seal:Non
Saison:Eté
coding_01
coding_02
c1
c2
coding_03
bruit-2barres
69 db
Efficacité énergétique : mesure de l'économie de carburant. 7 classes d’efficacité allant de G (moins efficace) à A (plus efficace).
Sécurité : mesure de la distance de freinage sur surfaces mouillées. 7 classes d'efficacité allant de G (les distances de freinage les plus longues) à A (les distances de freinage les plus courtes).
Bruit extérieur : mesure du niveau de bruit du pneumatique. Il est exprimé en décibels et en "ondes" (3 ondes noires = pneu bruyant, 2 ondes noires = pneu moyennement bruyant, 1 onde noire = pneu peu bruyant)

La pression de gonflage de vos pneumatiques est à surveiller. Un sous-gonflage provoque une élévation anormale de la température des constituants du pneumatique. Le contrôle de la pression des pneus doit être effectué mensuellement et avant un long trajet, sans oublier la roue de secours. Ces vérifications doivent être effectuées à froid, c'est-à-dire des pneus n'ayant pas roulés depuis au moins deux heures ou ayant roulés 2 à 3 km à allure réduite.

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