Pneu MICHELIN CROSSCLIMATE 175/65 R14 86 H XL

MICHELIN
Pneu MICHELIN CROSSCLIMATE 175/65 R14 86 H XL Video VideoProductFormatfr_FR
Les points forts de ce produit :

- Pneu été certifié pour rouler en hiver.
- Bonne adhérence sur sol mouillé.
- Freinage optimal sur sol sec.

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B
69 db
Pneu 4 saisons
Référence : 2046625
  • Dans votre Norauto

    (choisir)


    Sous 2h Paiement au retrait possible

  • À domicile

    Dès le 28 octobre

    icon_question

Forfait montage + équilibrage + valve d'un pneumatique de 10" à 14"

Description du service
à partir de
15,00 €

Gonflage d'un pneumatique à l'azote

Description du service
1,00

Garantie crevaison

Description du service
3,95

Contrôle de la géométrie et réglage du parallélisme

Description du service
à partir de
69,00 €

Utilisation

Le pneu MICHELIN CROSS CLIMATE est un pneu été destiné aux voitures de tourisme compactes et berlines.

Caractéristiques

Le pneu MICHELIN CROSS CLIMATE est un pneu été certifié hiver (3PMSF). Il présente de bonnes performances sur sol sec mais aussi une adhérence optimale sur sol mouillé et un bon grip sur la neige. Ce pneu convient cependant pour des conditions de route hivernales occasionnelles, si vous êtes souvent confrontés à ces conditions climatiques, Norauto vous préconise l'achat de pneus hiver.

Points forts

- Pneu été certifié hiver.
- Bonne adhérence sur sol mouillé.
- Freinage optimal sur sol sec.
- Mélange innovant de composants.
- Structure unique au découpage en V.
- Lamelles haute performance.

Marque commerciale:MICHELIN
Profil de pneumatique:CROSSCLIMATE
Largeur du pneumatique:175
Hauteur pneumatique:65
Diamètre (en pouces):14
Indice de charge pneu:86
Indice de vitesse pneu:H
Homologation spécifique:Non
XL:Oui
Runflat:Non
Seal:Non
Caractéristiques diverses pneu:M+S 3PMSF, FSL (Rebord protecteur jante)
Saison:4 Saisons
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bruit-1barres
69 db
Efficacité énergétique : mesure de l'économie de carburant. 7 classes d’efficacité allant de G (moins efficace) à A (plus efficace).
Sécurité : mesure de la distance de freinage sur surfaces mouillées. 7 classes d'efficacité allant de G (les distances de freinage les plus longues) à A (les distances de freinage les plus courtes).
Bruit extérieur : mesure du niveau de bruit du pneumatique. Il est exprimé en décibels et en "ondes" (3 ondes noires = pneu bruyant, 2 ondes noires = pneu moyennement bruyant, 1 onde noire = pneu peu bruyant)

Le pneu MICHELIN CrossClimate est disponible en version “Extraload” (indices de vitesse et de charge supérieurs).
Sachez qu’il est tout à fait possible de monter sur votre véhicule :
- un pneu ayant un indice de charge supérieur à celui prévu par le constructeur du véhicule.
- un pneu ayant un indice de vitesse supérieur ou inférieur à celui prévu par le constructeur du véhicule.

- La pression de gonflage de vos pneumatiques est à surveiller.
- Un sous-gonflage provoque une élévation anormale de la température des constituants du pneumatique.
- Le contrôle de la pression des pneus doit être effectué mensuellement et avant un long trajet, sans oublier la roue de secours.
- Ces vérifications doivent être effectuées à froid, c'est-à-dire des pneus n'ayant pas roulés depuis au moins deux heures ou ayant roulés 2 à 3 km à allure réduite.  



- Le produit ou l'emballage ne doit pas être jeté dans la poubelle des ordures ménagères mais doit être trié ou rapporté dans un point de collecte pour être recyclé.
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