Poire d'amorçage LASER 5189 pour moteurs diesel

LASER
Les points forts de ce produit :

- Clapet anti-retour et flèche pour la direction du flux.
- Fournis avec colliers de serrage pour tuyaux assurant une bonne étanchéité.

Référence : 376720
9,99
  • Dans votre Norauto

    (choisir)


    Dès le 24 septembre

  • À domicile

    Dès le 25 septembre

    icon_question
  • En Point Relais

    Dès le 26 septembre

    icon_question

Nos clients ont également acheté...

La poire d'amorçage diesel est utilisée pour réamorcer le circuit de gasoil après intervention sur celui-ci. Elle dispose d'un clapet anti-retour positionné dans l'extrémité ainsi qu'une flèche pour la direction du flux du diesel. Veillez à respecter la direction du flux.
La poire dispose d'un diamètre plus large que les poires standards permettant un réamorçage plus rapide.
Livrée avec 2 colliers de serrage pour tuyaux assurant une bonne étanchéité du système pour permettre le réamorçage de la pompe.

Caractéristiques techniques:
- Diamètre de la poire de réamorçage: 47 mm,
- Longueur de la poire: 160 mm,
- Diamètre des tuyaux autorisé: 8 mm pour le diamètre interne et 12 mm pour le diamètre externe.


- Connecter la poire entre le filtre à gazole et la rampe tout en respectant la direction du flux.
- Munissez-vous de tuyaux de branchement si vous ne pouvez pas utiliser ceux de votre véhicule.
- Assurez-vous que les colliers assurent une bonne étanchéité du système sur les durites. Cette étanchéité vous permettra une aspiration plus rapide.
- Commencer à actionner la poire d'amorçage. La durée de pompage sera différente d'un véhicule à l'autre : elle dépend du montant total de diesel qui doit être aspiré dans le filtre, ce qui est due à la fois à la longueur de vos flexibles ainsi qu'à leur diamètre.
- Une fois le filtre à gazole rempli, vous pouvez déconnecter la poire et reconnecter les durites originelles sur votre filtre ainsi que leur colliers de fixation et redémarrer votre moteur.
- Pour éviter de vous salir, utilisez des gants de vidange. Ne serrez pas trop fort votre filtre, sans oublier de remettre le joint si nécessaire. Pour votre bouchon de vidange, un joint neuf est indispensable.
- Pour l’huile usagée, nous la récupérons dans nos centres NORAUTO ! Pensez-y : Un litre d’huile peut polluer des milliers de litres d’ eau !
- Ne fonctionne pas pour l'essence.
- Ne pas jeter votre ancien filtre à huile dans la nature! Apportez-le dans votre Centre NORAUTO, il sera dépollué et recyclé par un récupérateur agréé.
Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut