Polish abrasif n°1 BELGOM 236 ml

BELGOM
Les points forts de ce produit :

- Elimine les moyennes et fines rayures.
- Sur peinture neuves ou anciennes.
- Sans silicone, sans cire et sans mastic.

Référence : 944497
19,50

Soit  82,63 € / L

  • Dans votre Norauto

    (choisir)


    Dès le 26 novembre

  • À domicile

    Dès le 25 novembre

    icon_question
  • En Point Relais

    Dès le 26 novembre

    icon_question

Ce polish abrasif BELGOM n°1 est un polish abrasif moyen conçu pour éliminer les moyennes et fines rayures sur les peintures neuves ou anciennes . Il produit un effet super brillant sans utiliser de cires, silicone ou filler (mastic qui masque les imperfections). Utilisation à la lustreuse rotative ou orbitale avec le tampon de polissage bleu BELGOM.

Support et utilisation:Carrosserie
Action du produit:Effacer les micro-rayures, Atténuer les rayures légères
Contenu (en ml):236

Mode d'emploi :
- Utiliser le tampon de polissage bleu BELGOM.
- Avant de commencer, être sur que la surface est propre, sèche et froide. Bien remuer avant l’usage. Vitesse de la lustreuse rotative entre 1500 - 1800 tours ou lustreuse orbitale 2500 - 3000 tours (molette de la lustreuse 3 ou 4).
- Mettre un filet de liquide à polir sur le tampon de polissage puis lustrer sur une surface de 60x60 en progressant lentement de droite à gauche et de haut en bas et inversement. Lustrer jusqu’à la presque disparition du polish et l’obtention d’un brillant intense.
- Renouveler l’opération au cas ou des traces ou des rayures persistaient. Essuyer la surface avec une microfibre propre.
- Continuer ensuite avec BELGOM polish lustrant n°2.
- Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
- Photos non contractuelles.
- Le descriptif communiqué est donné à titre indicatif. A la livraison, et avant tout usage, veuillez vous référer aux mentions figurant sur l'étiquette du produit et à son emballage pour prévenir notamment de tous risques d'allergies.
- Travailler sur une surface propre, sèche et à l'abris du soleil.
Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut