Porte-clés de survie noir RESQME

RESQME
Les points forts de ce produit :

- Coupe la ceinture de sécurité.
- Brise les vitres.
- Compact et léger.
- Lame extrêmement durable.

Référence : 2034995
9,99
  • Dans votre Norauto

    (choisir)


    Sous 2h Paiement au retrait possible

  • À domicile

    Dès le 19 novembre

    icon_question
  • En Point Relais

    Dès le 20 novembre

    icon_question

Nos clients ont également acheté...

Le porte-clés RESQME est un dispositif de survie qui permet de couper une ceinture de sécurité et de briser la vitre latérale d'un véhicule. Si vous êtes bloqué suite à un accident, il vous permettra de sortir rapidement de votre véhicule. Compact et léger , il s’attache sur votre porte-clés et reste ainsi en permanence à portée de mains.

Sa pointe en acier rétractable brise avec facilité les vitres de votre véhicule. Une force de 5 kg est nécessaire pour activer la pointe, la vitre se brise après une ou deux tentatives.

Sa lame de rasoir acérée et protégée permettra de couper nette votre ceinture de sécurité. La lame est extrêmement durable et peut facilement exécuter plusieurs coupes de ceintures de sécurité.

Plus de trois millions d’automobilistes dans le monde font confiance à RESQME pour assurer leur sécurité et celle de leur famille sur la route.
Créé à l’origine pour les premiers secours (pompiers, agents de police et de sécurité), RESQME est devenu une solution de sécurité essentielle pour tous les automobilistes.

Type de produit:Equipement sécurité/survie

- Accrocher le RESQME au porte-clés grâce à l'agrafe détachable.
- En cas de ceinture bloquée : retirez l'agrafe du produit pour libérer la lame, insérez la lame et coupez la ceinture en diagonale de haut en bas.
- Pour activer le brise-vitre : appuyez et poussez la partie cylindrique noire du produit sur les coins de la vitre, jusqu'à ce que la pointe brise la vitre.
- Conformité REACH .
- Certifié TÜV 2015.
- Attention, ce produit ne fonctionne pas sur les pare-brises avant ou vitres feuilletées dont certains véhicules sont équipés.
- RESQME est un outil exclusivement destiné à la sécurité routière, qui ne doit être utilisé qu'en cas d'accident ou d'urgence. Si vous souhaitez le tester, porter des gants et des lunettes de protection.
Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut