Porte-vélos d´attelage plate-forme NORAUTO Rapidbike 3P Flex pour 3 vélos

NORAUTO
Les points forts de ce produit :

- Encombrement minimum replié.
- Inclinable.
- Installation sans outil.
- Serrure antivol.
- Feux arrières 6 fonctions.

Référence : 63435
279,95
Payer en plusieurs fois
  • Dans votre Norauto

    (choisir)


    Sous 2h Paiement au retrait possible

  • À domicile

    Dès le 11 décembre

    icon_question

Nos clients ont également acheté...

Ce porte-vélos d'attelage plate-forme NORAUTO permet de transporter jusqu'à 3 vélos. Il est l'un des porte-vélos d'attelage les plus compacts du marché en vous assurant un encombrement minimum une fois replié . Les portes-vélos NORAUTO Rapidbike Flex sont tous inclinable , ce qui vous garantit un accès en toutes circonstances au coffre de votre voiture y compris avec les vélos chargés.

La gamme Rapidbike Flex a été équipée de larges supports de roues qui permettent d'accueillir tous types de pneus jusqu'à une largeur de 3 pouces (Environ 8 cm). Chaque support est équipé de boucles d'attache caoutchoutées qui permettent un excellent maintien du vélo et un maximum de flexibilité et de facilité à l'installation. La sangle d'attache au niveau du cadre est recouverte d'une protection en caoutchouc pour protéger la peinture du vélo pendant les longs trajets. Le support de cadre est ajustable très facilement en hauteur pour s´adapter à la taille et à la géométrie du vélo.

Pas besoin d´outil pour installer le porte-vélos sur l´attelage, une molette de serrage et un levier de verrouillage intégrés sécurisent l'installation en quelques tours de main. La molette est équipée d'une serrure antivol pour votre porte-vélos. Nous vous conseillons également de vous équiper d'un câble antivol afin de sécuriser vos vélos sur le porte-vélos.

Contrairement à la plupart des porte-vélos, la gamme Rapidbike Flex est équipé d'une plaque de feux arrières 6 fonctions et d'une prise de connexion pour votre attelage 13 plots, ainsi vous disposerez en plus d´un feu antibrouillard et d´un feu de recul, l´idéal pour circuler en toute sécurité et partout en Europe !

Enfin, les porte-vélos Rapidbike Flex disposent tous d´une double certification : XPR 18904-4 et TUV GS, qui assurent un haut niveau de qualité et de résistance.

Pliable pour rangement facile:Oui
Fonction basculante:Oui
Antivol vélos sur porte-vélos:Non
Antivol porte-vélo sur voiture:Oui
Nombre de vélos transportés:3
Adapté aux vélos électriques:Non
Matériau:Acier, Plastique
Points d'attache des vélos:Cadre et roue
Type de cadre de vélos:Ovale, Rond
Diamètre minimum du cadre (mm):20
Diamètre maximum du cadre (mm):110
Antivol plateforme sur voiture:Oui
Plaque feux fournie:Oui
Fonction des feux:Eclaireur de plaque, Recul, Antibrouillard, Clignotant, Stop, Position
Type de prise d'attelage:Plastique 13 plots
Poids vide (en kg):16.5
Charge maximale supportée (kg):45
Longueur déplié (cm):112.2
Largeur déplié (cm):78
Hauteur déplié (cm):70
Norme et homologation:TUV, XPR18904-4
Modèle:RAPIDBIKE 3P FLEX

- Il convient de regarder à la fois les recommandations d’utilisation du porte-vélos ainsi que les recommandations d’utilisation contenues dans le manuel technique de votre véhicule.
- Lire attentivement les instructions de montage et respecter l’ordre des schémas explicatifs lors de l’installation du produit.
- Si votre véhicule est équipé en 13 ou 7 broches, il existe deux adaptateurs disponibles sur notre site qui convertit la prise électrique 13 broches de la voiture en une prise 7 broches et inversement.
- Rappel: il est obligé de signaler la plate-forme coffre avec la plaque V20, uniquement pour l'Espagne.
- Pensez à vérifier la réglementation du pays dans lequel vous souhaitez voyager concernant les feux de signalisation (faisceau 7 ou 13 broches).
- Il faut vérifier la visibilité des feux arrières avant tout début de trajet.
- Ne pas dépasser la charge maximale supportée par la plateforme.
- Dans tous les cas, il est important de consulter la notice d'utilisation de la plateforme afin de vérifier la compatibilité de votre attelage et de sa charge maximale appelée charge ''S'' (indiquée sur votre attelage) avec la plateforme.
- Attention, sur certains monospaces avec de très grands hayons, la plateforme peut ne pas permettre l'ouverture du coffre.
- Pour fixer la plateforme sur votre attelage, il faut un espace libre entre la boule et le parechoc de 65 mm minimum.
Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut