Porte-vélos d'attelage THULE Velospace 918 pour 2 vélos compatible vélos électriques

Thule
Porte-vélos d'attelage THULE Velospace 918 pour 2 vélos compatible vélos électriques Video VideoProductFormatfr_FR
Les points forts de ce produit :

- Compatible vélos électriques.
- Bras de fixation des cadres amovibles.
- Fixation facile sur l'attelage.
- Antivol vélos et porte-vélo.

Référence : 43080
499,95
Payer en plusieurs fois
  • Dans votre Norauto

    (choisir)


    Dès le 27 août

  • À domicile

    Dès le 26 août

    icon_question

ATTENTION ! Ce porte-vélos n'est pas compatible avec l'attelage BRINK ayant le type de rotule: RMC (pour véhicules hybrides et écologiques).

Le porte 2 vélos THULE VeloSpace 918, idéal pour un usage quotidien, est fait d’aluminium et d’autres matériaux légers très résistants associés à un design intemporel, conférant au porte-vélos des lignes élégantes et une grande légèreté. Il est conçu pour une capacité de chargement élevée permettant le transport des vélos électriques (2 x 30 kg).

La distance entre les portes-roues est suffisamment importante (25 cm) pour transporter les vélos larges, équipés de jantes larges. Les sangles sont à serrage rapide et sont équipées de boucle micro-clip pour fixer les roues plus confortablement.

Le porte-vélos bascule afin d'accéder entièrement au coffre sans devoir décharger les vélos. Cette fonction de basculement pratique est actionnée au pied laissant ainsi les mains libres pour soutenir les vélos lors de l'opération. Fixation facile sur l’attelage avec une seule main.

Le porte-vélos VeloSpace est équipée de bras de fixation de cadre amovibles, avec molette de serrage. Ils peuvent être enlevés ou installés en toute simplicité après le chargement des vélos. Une fonction qui facilite et accélère le chargement . Chacune des mâchoires de serrage est équipée d’une surface interne en caoutchouc pour protéger les cadres des vélos.

Il est également pourvu d'une rampe d'éclairage protégée (feux 4 fonctions). Des sangles sont fournies pour maintenir fermement et sécuriser les vélos sur le porte-vélos.

Ce porte-vélos dispose d’un système antivol sur la boule d’attelage , ainsi qu'un antivol à clé sur chacune des pinces fixant les vélos.

Ce porte-vélos est équipé d'une prise de connexion pour votre attelage en 7 plots.

Dimensions du porte-vélos: 134 x 67 x 65 cm.
Ce porte-vélos répond à la norme XPR18904-4.

Pliable pour rangement facile:Oui
Fonction basculante:Oui
Antivol vélos sur porte-vélos:Oui
Antivol porte-vélo sur voiture:Oui
Nombre de vélos transportés:2
Adapté aux vélos électriques:Oui
Matériau:Aluminium, Plastique, Acier
Points d'attache des vélos:Cadre et roue
Type de cadre de vélos:Rond, Ovale
Diamètre minimum du cadre (mm):22
Diamètre maximum du cadre (mm):80
Antivol plateforme sur voiture:Non
Plaque feux fournie:Oui
Fonction des feux:Eclaireur de plaque, Clignotant, Stop, Position
Type de prise d'attelage:Plastique 7 plots
Poids vide (en kg):18.4
Charge maximale supportée (kg):60
Longueur déplié (cm):134
Largeur déplié (cm):67
Hauteur déplié (cm):65
Norme et homologation:XPR18904-4
Modèle:VELOSPACE

- Il convient de regarder à la fois les recommandations d’utilisation du porte-vélos ainsi que les recommandations d’utilisation contenues dans le manuel technique de votre véhicule.
- Lire attentivement les instructions de montage et respecter l’ordre des schémas explicatifs lors de l’installation du produit.
- La visibilité de la plaque et des feux est variable selon le véhicule sur lequel est disposé le porte-vélo. N'hésitez pas à rajouter un support de plaque et feux si cette visibilité n'est pas suffisante.
- Si votre véhicule est équipé en 13 ou 7 broches, il existe deux adaptateurs disponibles sur notre site qui convertit la prise électrique 13 broches de la voiture en une prise 7 broches et inversement.

- Rappel: il est obligé de signaler la plate-forme coffre avec la plaque V20, uniquement pour l'Espagne.
- Pensez à vérifier la réglementation du pays dans lequel vous souhaitez voyager concernant les feux de signalisation (faisceau 7 ou 13 broches).
- Il faut vérifier la visibilité des feux arrières avant tout début de trajet.
- Ne pas dépasser la charge maximale supportée par le porte-vélos.
- Dans tous les cas, il est important de consulter la notice d'utilisation du porte-vélos afin de vérifier la compatibilité de votre attelage et de sa charge maximale appelée charge ''S'' (indiquée sur votre attelage) avec le porte-vélos.
- Attention, sur certains monospaces avec de très grands hayons, le système de basculement peut ne pas permettre l'ouverture du coffre.
Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut