Protège pare-brise pour camping-car en PVC SOPLAIR

Les points forts de ce produit :

- 10 couches de protection.
- Imperméable et opaque.
- Permet une meilleure isolation et donc une économie d'énergie.
- Isotherme.
- Ouverture possible en façade.

Référence : 903632
329,95
Payer en plusieurs fois
  • Dans votre Norauto

    (choisir)


    Dès le 27 août

  • À domicile

    Dès le 27 août

    icon_question
  • En Point Relais

    Dès le 28 août

    icon_question

Protège pare-brise isotherme SOPLAIR composé de 10 couches avec un véritable film aluminium. Agit comme une véritable barrière de protection thermique contre les basses températures. Il évite ainsi que le froid ne pénètre dans votre véhicule et vous permet de conserver de précieux degrés à l’intérieur. De la même façon en été, il vous préserve de la chaleur et améliore votre confort à l’intérieur de votre camping-car. Avec une meilleure isolation, plus de déperdition de chaleur. Votre bouteille de gaz durera ainsi plus longtemps, vous permettant de réaliser des économies d’énergie.

Imperméable , vous pouvez l’utiliser quelques soient les conditions climatiques. Supprime la condensation et la buée à l'intérieur de votre véhicule. Protège votre tableau de bord du soleil et préserve votre intimité grâce à son opacité . Ouverture possible en façade pour apporter de la clarté lors de stationnement. Se pose au niveau des portières. Des soufflets éviteront le vol et faciliteront la pose.

Adapté aux camping-cars profilés FIAT de 2001 à 2006.

Longueur (cm):450
Largeur (cm):170
Matière:PVC

- Le tissu extérieur plastifié en PVC permet un nettoyage rapide à haute pression (20 cm minimum entre la buse et le tissu PVC) ou bien plus simplement avec une éponge humide.
- Il est conseillé d'aérer le véhicule tous les 15 jours.
- Ne jamais stocker mouillé.
- Ne pas utiliser de détergents.
Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut